Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mossad : "des Marocains espions pour le compte d’Israël"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mossad : "des Marocains espions pour le compte d’Israël"

    Des rapports du ministère des Affaires étrangères israélien, cités par plusieurs médias arabes, révèlent que le Mossad, agence de renseignement israélienne, a reçu plusieurs demandes de Marocains proposant leurs services à ce département.

    Le service arabe du ministère aurait reçu à travers son site internet plusieurs demandes du Maroc, d’Algérie, d’Egypte, du Yémen et de plusieurs autres pays arabes.

    Parmi ces candidats figureraient des personnalités importantes, dont des députés et des membres de mouvements politiques et d’ONG locales.

    Le département des affaires étrangères israélien a affirmé que beaucoup de jeunes arabes avaient fui leurs pays d’origine pour diverses raisons depuis le début des révoltes dans la région.

    alm


    Perso, je ne sais pas si c'est un hoax ou non pour foutre le bordel, mais j'aimerais bien qu'ils donnent les noms.

  • #2
    mais j'aimerais bien qu'ils donnent les noms.
    ils ne demandent que ça pour semer la pagaille, imagine le doute qui va regner dans ces pays si des noms sont révélés.

    Commentaire


    • #3
      ils ne demandent que ça pour semer la pagaille, imagine le doute qui va regner dans ces pays si des noms sont révélés.

      un chantage claire et net
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        un wikileaks israelien serait destructeur

        Commentaire


        • #5
          un wikileaks israelien serait destructeur

          et aprés, je n ai rien contre, khalatha tessfa
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Mossad : "des Marocains espions pour le compte d’Israël"
            Vu les liens sanguins qui unissent le roitelet et les sionistes, c'est plus que probable!

            Commentaire


            • #7
              MEME sur fa ils sont la les hasboristes
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                MEME sur fa ils sont la les hasboristes
                Khald le premier, mais lui à eu l'honnêteté dans un autre topic de l'avouer......

                Commentaire


                • #9
                  La bleuite diplomatique!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X