Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar Brahimi plaide pour la réouverture de la frontière entre l’Algérie et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @mkhantre


    tu l'a mal dit le dicton sur le coq !

    Commentaire


    • #32
      tu l'a mal dit le dicton sur le coq !
      il a donné la version familiale

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Tenebre
        tu l'a mal dit le dicton sur le coq !
        je sais , je sais ....

        Envoyé par Orion
        il a donné la version familiale
        Bien vue

        Commentaire


        • #34
          va supporter les révolutionnaires de l'huile et du sucre au lieu de se la jouer de la ou t'es
          @overclocker
          les jeunes du M20F demandent plus
          Jalalat Acha3b Youkhatiboukoum ya Malik !!!!

          T as trop vécu , laisse un peu au peuple !
          Revenons au topic
          Réponse claire et nette
          Lakhdar Ibrahimi : ", insiste encore l’ancien diplomate pour qui " il n’ya pas de Maghreb sans amélioration des relations entre l’Algérie et le Maroc.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            @overclocker
            les jeunes du M20F demandent plus
            Jalalat Acha3b Youkhatiboukoum ya Malik !!!!
            si tu lis un peux ce que les forumeurs écrivent tu l'aurais su!!!!


            Le Maroc c'est les MAROCAINS d'abord chose que tu sembles oublier à maintes reprises

            Revenons au topic
            Réponse claire et nette
            Lakhdar Ibrahimi : ", insiste encore l’ancien diplomate pour qui " il n’ya pas de Maghreb sans amélioration des relations entre l’Algérie et le Maroc.

            moi ma réponse est : il n'y a pas de Maghreb avec ceux qui veulent couper mon pays en deux. voila...

            Commentaire


            • #36
              moi ma réponse est : il n'y a pas de Maghreb avec ceux qui veulent couper mon pays en deux. voila...
              @oveclocker
              Ce Maroc avec le SO en 75 a été coupé en deux ( avec la Mauritanie )
              Cesse de la jouer autrement , le SO ne vous appartient pas , l Espagne vous a berné politiquement par ce partage ...juridiquement ne vous appartient pas ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                @oveclocker
                Ce Maroc avec le SO en 75 a été coupé en deux ( avec la Mauritanie )
                Cesse de la jouer autrement , le SO ne vous appartient pas , l Espagne vous a berné politiquement par ce partage ...juridiquement ne vous appartient pas

                super et tout , mais pas de maghreb avec vous, voila ma position......

                Commentaire


                • #38
                  @overclocker
                  qui parle du Maghreb et de la réouverture des frontieres , c est vos Fassis ..
                  Roukhss , meme à l ONU votre Fassi pleurnichait pour la reouverture de la Frontier , W Al wakaha " Tayhoudite " il lâche ses sbires pour dénigrer gratuitement le voisin ..

                  Alors Pas de Maghreb avec des débiles mentaux d à coté !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Non le moment n'y est pas propice la frontiére doit rester fermée pour le moment tant que la politique algérienne n'évolue pas vers de bonnes résolutions.

                    Le Maroc a de nombreuses autres altérnatives d'unions meme si c'est dommage pour des pays comme la Tunisie et la Mauritanie avec laquel le Maroc devrait s'unir.

                    Commentaire


                    • #40
                      va supporter les révolutionnaires de l'huile et du sucre au lieu de se la jouer de la ou t'es
                      totalement !

                      Commentaire


                      • #41
                        H'na rana m'hanyines r'wahna, El baraka fel qlil.
                        La cote, les montagnes, le Sahara magique, un peu de richesses par-ci par là, très peu de travail, pas d'agression ni de colonisation et ainsi va la vie. La conscience tranquille, on respire par le nez, grimper sur les murs c'est pas notre fort.

                        Okba30


                        Commentaire


                        • #42
                          qui parle du Maghreb et de la réouverture des frontieres , c est vos Fassis ..
                          Roukhss , meme à l ONU votre Fassi pleurnichait pour la reouverture de la Frontier , W Al wakaha " Tayhoudite " il lâche ses sbires pour dénigrer gratuitement le voisin ..


                          Houari

                          On te parle de marocains qui n'en ont rien à branler de l'ouverture des frontières qui ne leur apportera que des problèmes ( terrorisme , incivilité, kidnapping , monnaie de singe etc)et tu nous sors les fassis..

                          Ils ne font qu'appliquer la tayhoudite que tes dirigeants entretiennent dans les forums internationaux depuis 1975 en ridiculisant nos deux pays qui se disputent comme des mégères devant l'hilarité des pays étrangers mais que ces gamineries arrangent..

                          Commentaire


                          • #43
                            allez arreter de dire des conneries au lieu de concillier nos deux peuples qui en besoin de l un de l autre,le plus tôt sera le mieux. Tu sais la moralité de tout ca, on s'en fout du magasin parallele cela existe dans tous les pays.

                            le peuple algerien ne demande qu'à vivre en paix avec tous ces voisins

                            Commentaire


                            • #44
                              je pense que le problème, ce ne sont pas les peuples. le Pouvoir Souverain d'Alger ne pourra jamais s'entendre avec une Monarchie Marocaine totalement inféodée à l'Elysée. Il me semble préférable de laisser la frontière bouclée pour une durée indéterminée...
                              la curiosité est un vilain défaut.

                              Commentaire


                              • #45
                                super et tout , mais pas de maghreb avec vous, voila ma position......

                                cette position est celle de l'Algerie,votre position est d'etre à genoux à supplier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X