Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran fait "Nuit blanche" ce samedi ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oran fait "Nuit blanche" ce samedi ...

    Comme Paris, Rome ou Madrid

    Oran fait "Nuit blanche" ce samedi


    Hakim Arous


    La Nuit blanche reprend ses quartiers à Oran. Pour cette troisième édition, la capitale de l’Ouest, va de nouveau inviter l’art dans les rues de la ville. Ce sera samedi 1er octobre. La manifestation, organisée en partenariat entre la mairie et le Centre culturel français d’Oran, aura pour thème « Quand les murs nous parlent ».

    Trois lieux principaux vont accueillir des expositions : le CCF, la mairie et le siège de l’association Santé Sidi El Houari. Au programme : une exposition du photographe Reza intitulée « Une terre en famille ». Certaines photos seront exposées sur la façade de l’hôtel de ville et les autres à l’intérieur du bâtiment. Des œuvres vidéo signées par une vingtaine d’artistes différents seront également projetées sur certains murs de la ville. Des performances d’artistes, comme les Français Gregory Bordin et Julien Taylor, sont également programmées. Le concept « Nuit blanche » est une manifestation qui est née à Paris en 2002 et qui a aujourd’hui lieu dans plusieurs grandes villes du monde, comme Rome, Bruxelles, Madrid, Toronto, Montréal ou encore Lima au Pérou.

    In TSA.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

  • #2
    benam,
    Prépares-toi, j'arrive.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire

    Chargement...
    X