Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI revient à la charge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tant mieux. Y a de l'espoir !

    jawzia


    ........................

    C'est déjà ça !!

    Pour quand la révolte des "APS..istes"???

    Commentaire


    • #17
      Pour quand la révolte des "APS..istes"
      Attends qu'ils aient les mêmes problèmes (à l'origine de la grève) que leurs homologues de la MAP !

      Commentaire


      • #18
        houari
        je ne fait pas d'enquéte,j'ai des livres sur l'algérie juste à coté de moi
        c'est tu veut plus d'information sur le pays qui t'accueil je suis là.

        Commentaire


        • #19
          @Awtil

          T as maintenant un article et non un livre sur :

          " Mohammed VI revient à la charge "
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            desolé mais la c 'est u Harcelemnt M6 *faut lui faire comprendre qu'elles reste fermé ses frontiere pire encore elles pourrai se reduire celle du maroc

            soussi 82 l'algerie se porte de mieu en mieu el Hamdouleh j'y habite

            Commentaire


            • #21
              soussi 82 l'algerie se porte de mieu en mieu el Hamdouleh j'y habite

              slytds31


              Tu veux dire la dictature algérienne se porte bien tant que le pompage est là pour acheter la paix sociale en lâchant des miettes au peuple.....

              Mais jusqu'à quand ???

              Commentaire


              • #22
                le chomage baisse le peuple va bien
                les tentative de sabotage externe echoue la liberté d'expression y est
                peuple armée gouvernement une seul nation

                ta jamais mis les pied en algerie moi j'y vis
                et reste neutre dans les politique etrangeres

                sansoublier l'investissement etranger en force des entreprise dans different domaines

                reste qu'a favoriser encore plus l'"agriculture surtous le blé avec un potentiel enorme lemaroc ont s'en fou ici

                donc pas de souci pour vous

                Commentaire


                • #23
                  Moi je dis que MVI sera le procahain prix nobel de la paix, pour son travail afin de normaliser les relations deteriorées avec le pays voisin et son travail pour le developpement des conditions de vie des marocains
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #24
                    Les propos de mal élevés ont été signalés, je me restreint donc à cette partie
                    qui résume tout à un salaire
                    Délire !!!! Les MAPistes sont en grève parce que le Mkhaznis en puissance qui leur sert de directeur (K.H.I) veut imposer des "horaires" fixes et leur impose de signer des fiches de pointage.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le jour ou M6 arrêtera de demander l'ouverture des frontières , on les les ouvrira
                      Il a imposé les visas , on a fermé les frontières , M6 voulait que les Algériens fassent les longues files d'attentes , dormir en pleine lune sur des cartons , pour qu'on nous délivre le visa de sa majesté et nous permettre de visiter le royaume enchanté des allaouites, des frais ? oui il faudrait payer 25000 DA pour le visa, faut attendre 3 mois pour la réponse , 80 % de refus ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour les soeurs et frères algériens

                        Bonjour tout le monde ,

                        L’algérien ne vaut et ne vaudra rien sans ses voisins surtout avec qui elle a des liens historiques et ancestrales et sa vaut pour tous les pays du Maghreb.

                        Momo 6 la bien compris il sait que la Maroc sans l’Algérie c'est comme une personne hémiplégique (c'est pour cela qu'il parait comme un mendiant il a dit lui même ). Boutef ne la pas compris, pas encore peut être qu'il le comprendra trop tard .
                        À quand une révolution de la pensée ?
                        -----La source de ma pensée-----

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne fait pas d'enquéte,j'ai des livres sur l'algérie juste à coté de moi
                          c'est tu veut plus d'information sur le pays qui t'accueil je suis là.
                          Donne nous les titres et les auteurs, c'est interessant
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            Objectivité=honeteté

                            Le jour ou M6 arrêtera de demander l'ouverture des frontières , on les les ouvrira
                            Il a imposé les visas , on a fermé les frontières , M6 voulait que les Algériens fassent les longues files d'attentes , dormir en pleine lune sur des cartons , pour qu'on nous délivre le visa de sa majesté et nous permettre de visiter le royaume enchanté des allaouites, des frais ? oui il faudrait payer 2500.....
                            ========
                            decidement l'anti-marocain chez quelques'un a un tel point que vous confondez les deux hommes,c 'est pas M6 ,c'est H2 qui a demandé que les passes algeriens soient visés...je me rappelle l'epoque ou les frontieres etaient ouvertes,j'avais recu des amis algeriens,ils etaient satisfaits de leur viste dans le royaume,en les recevant ou en les accompagnant soit a l'aeoroport soit a la gare,je peux vous assurer que les algeriens etaient en grand nombre,a Casa,j'en ai même rencontré dans les bus...

                            Commentaire


                            • #29
                              je peux vous assurer que les algeriens etaient en grand nombre,a Casa,j'en ai même rencontré dans les bus...

                              et dans des caléches .......
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                Boutef ne la pas compris, pas encore peut être qu'il le comprendra trop tard =====
                                c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi on insiste tellement de la part du Maroc pour cette histoire de frontiére fermée;mais ce...trop tard m'as mis la puce a l'Oreillel,se prepare-t-il quelque chose pour l'Algerie;
                                allah yefhad

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X