Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation du prix du tabac en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • augmentation du prix du tabac en France

    Prix du tabac : hausse de 6% le 17 octobre
    Le gouvernement avait annoncé cet été que les fumeurs allaient contribuer à éponger le déficit public à travers une hausse du prix du tabac. La date de cette augmentation vient de tomber : le 17 octobre, il faudra débourser 6% de plus. Le paquet de cigarettes vaudra en moyenne 30 centimes plus cher.

    Une autre hausse de 6% interviendra en 2012. Le gouvernement espère en tirer 90 millions d’euros cette année et 600 millions l’an prochain, le tout au bénéfice de la Sécurité sociale.










    30 centimes, pas assez à mon goût, jusqu`à quel prix les fumeurs continueront.... allez un peu de volonté les fumeurs, faudrait penser à arrêter

  • #2
    c'est dans quel pays ?

    Commentaire


    • #3
      c'est dans quel pays ?
      France.

      Ca va doper le business des revendeurs de Barbès.

      Commentaire


      • #4
        En France ce qui fait passer un paquet d`une grande marque à 6euros 10

        c`est énorme!!!!
        à ce prix la pour un fumeur de 2 paquets par jour, ça fait du 4453 euros à l`année ( si mon calcul est juste)

        Commentaire


        • #5
          Ca va doper le business des revendeurs de Barbès.
          et la contrebande.... y a pas de fumeurs par ici???
          juste pour savoir jusqu`a combien vous êtes prêts à payer pour vous flinguer la santè????

          Commentaire


          • #6
            Un ancien fumeur, j'ai arrêté parce que je devais arrêter, pas à cause du prix;
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Qui a invente la fumee du tabac

              Qui s'est dit tiens je vais planter ses choses et je vais les fumer apres


              Ne me dites surtout pas que c'est les indiens


              et bien il se trouve que fumer est INTERDIT par une loi...

              Tu ne fumera point

              car fumer engendre des maladies cancereuses, cardio vasculaires et bien d'autres...en plus de jeter son argent par la fenetre..non seulement pour le fumeur actif mais surtout pour le fumeur passif...qui aspire ses odeurs nauseabondes a cote de lui ou dans la meme chambre...

              Pourquoi s'enteter a se faire du mal?


              Si le monde entier abandonnait le tabac....il y aurait une guerre....car plus de moyens pour sous-tirer de l'argent aux gens


              seulement voila le monde veut se laisser sous-tirer son argent sous son nez...
              Dernière modification par absente, 30 septembre 2011, 13h37.

              Commentaire


              • #8
                Qui s'est dit tiens je vais planter ses choses et je vais les fumer apres


                Ne me dites surtout pas que c'est indiens


                et bien il se trouve que fumer est INTERDIT par une loi...

                Tu ne fumera point

                car fumer engendre des maladies cancereuses, cardio vasculaires et bien d'autres...en plus de jeter son argent par la fenetre..

                Pourquoi s'enteter a se faire du mal?


                Si le monde entier abandonnait le tabac....il y aurait une guerre....car plus de moyens pour sous-tirer l'argent


                seulement voila le monde veut se laisser sous-tirer son argent sous son nez...
                Tiens si on fait le parapllèlle avec la religion on aboutira surement sur le même résultat ...
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  je ne fume pas mais si je fumais, je pense que le prix me dissuaderait, économe que je suis
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne fume pas mais si je fumais, je pense que le prix me dissuaderait, économe que je suis
                    Ben c'est vite résolut si tu fait alger/paris souvent le gauloise c'est 130da même pas un euro
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens si on fait le parapllèlle avec la religion on aboutira surement sur le même résultat ...

                      J'ai presque honte...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai presque honte...
                        Pas de quoi l'être ...
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu fumes histo?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben c'est vite résolut si tu fait alger/paris souvent le gauloise c'est 130da même pas un euro
                            Heureusement que tu ne fais pas Paris-Alger souvent alors
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Un fumeur reste un fumeur, même avec l'augmentation ça ne le fera pas arrêter !!!
                              J'ai été moi même fumeuse, ça fait un an que j'ai arrêté... par rapport à ma santé et surtout suite à ma grossesse extra utérine...
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X