Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche conseils en audiovisuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche conseils en audiovisuel

    salam , je suis entrain de chercher un connaisseur dans la matiere , etant entrain d'acquerir du materiel audiovisuel pro , j’aimerai avoir recours aux conseils d’une personne qui s'y connait un peu dans le domaine
    .merci a vous

  • #2
    Bonjour
    Je travaille dans le domaine et je serai ravi de vous aider, surtout si vous voulez vous engager dans la post-production.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre , espérons que vous pouviez nous venir en aide :

      Nous somme un groupe d’ amis qui tentent tant bien que mal de monter notre boite , chacun a sa spécialité et ses compétences , seul problématique , l’acquisition du matériel suscite plusieurs craintes chez nous , doit-on miser sur du matériel complet et de haute gamme ( donc du lourd) ou ne pas trop se casser la tète et se limiter a un stricte minimum, c’est a dire : camera pro , station de montage , rail ,Dolly, équipement léger pour le son et l’éclairage
      ce ci est relatif bien évidement a l’état de ce secteur dans le marché algérien, on a décider de ne pas trop se précipiter afin de ne pas se casser les dents
      J’aimerai si vous le voulez bien, avoir un avis de votre part sur la question

      Commentaire


      • #4
        Je compreds que vous envisagez de faire la production?
        Franchement si vous n’êtes pas bien établis dans le marché et vous ne pouvez pas assurer la continuité du flot des projets, je vous déconseille d'investir dans le matériel coûteux que vous ne pourriez pas amortir aisément.