PDA

Voir la version complète : Les comités de la résistance renouvèlent l'attachement à la résistance jusqu'à la libération


Elghifari
01/10/2011, 02h46
Les comités de la résistance en Palestine a confirmé au12ème anniversaire de leur lancement leur attachement à l'option du Djihad et de la résistance jusqu'à la libération de toute la Palestine.

Abou Moudjahid; porte-parole des comités a dit dans une déclaration de presse publiée le mercredi 28/9 et dont le CPI a obtenu une copie, que le sang des dirigeants martyrs a établi les basses du projet de la résistance sur la terre de la Palestine.

"En ce jour béni, la journée du lancement des comités de la résistance et de l'Intifada d'el-Aasa, nous ne pouvons par oublier les dirigeants de l'Intifada d'el-Aqsa comme el-Haj Abou Awad Neirab, el-Haj Abou Ataya, Abou Youssef Quqa, Abou Saed et Abou Abdel-Rahman qui ont fourni leur sang pour leur nation et peuple", a-t-il ajouté.

Il a souligné que les comités de la résistance ont réussi à guérir de leurs blessures après l'assassinat du secrétaire général, le martyr Abou Awad Neirab et les autres dirigeants, le mois dernier, confirmant qu'ils ont fini la préparation de leurs rangs pour toute étape prochaine avec l'occupation sioniste.

Le porte-parole des comités de la résistance a souligné que l'Intifada d'el-Aqsa a unifié les efforts et les énergies entre toutes les factions et les forces palestiniennes, alors que leur résistance a été fondé pour une réelle unité et un partenariat face à l'occupation, confirmant la nécessité de poursuivre le travail pour achever le projet de la libération de la Palestine.

Abou Moudhaid a appelé le peuple palestinien et sa résistance à plus d'attachement au choix de la résistance et du Djihad et à poursuite la marche de la défense des lieux islamiques, car la mosquée d'el-Aqsa s'expose encore aux attaques et aux pirates sionistes de manière continue, ajoutant:"En effet, nous n'avons pas d'autre choix que la résistance pour récupérer les droits du peuple palestinien et purifier el-Qods".

Le Centre Palestinien d'Information

Elghifari
01/10/2011, 02h49
Pour la libération de la Palestine, pour la fin du colonialisme israélien.

Contre le silence médiatique criminel!

Cookies