Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation d'XP sur mon toshiba p200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • installation d'XP sur mon toshiba p200

    Salam à tous et à toutes.
    Après un long absence me revoilà. J'espère que ma présence va durer si notre "Algérie télécom" fait son travail.
    Mais bon ce n'est pas mon sujet cependant, ça mérite d'être souligné.
    Voici mon sujet:
    J'ai un PC Toshiba P200 équipé de Vista d'origine et je ne parviens pas à changer d'OS. J'ai beau essayer d'installer XP Pack 3 mais au cours de l'installation il me signale qu'il ne trouve pas de disque dur sur mon pc.
    Si quelqu'un peut bien m'aider je le remercie d'avance. et je vous remercie tous de vous être donné la peine de lire mon message.
    Dernière modification par papi, 15 février 2012, 18h13.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Salam nautilus,
    Si ton P200 est équipé d'une RAM de 2 Go, ce n'est pas la peine de revenir sur Win XP, d'autant plus qu'il dispose d'une version Win Vista authentique et, que ses fichiers d'installation sont sauvegardés sur la partition "D" en principe.

    Maintenant si tu as un 1 Go de RAM, c'est le minimum pour installer Win Vista, mais c'est insuffisant, car il est gourmand en mémoire par rapport à Win XP ou Win 7.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Merci robocop c'est tres gentil !!
      c'est un "deux Giga de ram" il marche a meirveille seulement voilà:
      - Vista est deja trop voluminuex parfois trop lent et souvent "SAMETT" comme on dit chez nous. Il l'a joue trop "protecteur" il reffuse presque tout les logiciels, bref je voudrais bien changer à notre cher et modeste XP.
      Encore une fois, merci beaucoup robocop.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        Il te manque le pilote pour disc dur sata, il faut le récuperersur le site toshiba.et suivre la procedure indiquée sur ce site.
        http://www.commentcamarche.net/faq/5...un-disque-sata


        site toshiba

        http://fr.computers.toshiba-europe.c...jsp?service=FR

        Commentaire

        Chargement...
        X