Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films dont vous aimeriez changer la fin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les films dont vous aimeriez changer la fin

    La fin du film, c'est la moitié de son plaisir mais parfois, on a l'impression que c'est tout simplement raté !!
    Prenez un film dont vous n'aimez pas la fin et proposez votre version.

    Gladiator: Il tue le roi et quitte Rome.

    Syriana: Les deux ados refusent la mission et l'Imam s'en charge seul.

    Gangs of New York: On ne connait pas le sort du boucher (je trouve sa mort un peu ridicule).

    Meurs un autre jour: Tout sauf la scène (trop) énorme de l'avion.

    Attention:

    De préférence, ne racontez pas la fin si elle compte vraiment dans l'intrigue (ex: Sixième Sens: je ne veux pas de Bruce Willis ........ à la fin)
    Dernière modification par breizh, 24 mai 2006, 15h24.

  • #2
    Mmmm

    Gladiator biensûr
    C'est pour Rome et pour Rome qu'il doit s'installer Juste le temps qu'elle se reprenne et que l'ordre revienne à qui de droit : Les Romains

    Mais c'est loin ces périodes

    Autrement cela se tranforme en lucky strike .... , enfin Lucky Luke plutôt .

    Salut Breizh

    Commentaire


    • #3
      sliding doors(pile et face) la fille ne meurt pas.comme ca on aura deux histoire parallele et la meme fin.

      the plague un affrontement direct entre les deux camps.

      y en a surement d'autres.

      Commentaire


      • #4
        Les Bond sont aussi à revoir

        Demain ne meurt jamais:Fin atroce pour Eliot Carver (Le roman le présente comme le fils naturel ignoré d'un magnat de presse qui vit rongé par ses désirs de vengence, il mérite une mort respectueuse comme celle de Max Zorin)

        Tuer n'est pas jouer: J'ai rien compris dans ce film mais le méchant doit mourir à la fin (pas avant)

        Moonraker: Tout sauf la fin à la Star Wars.

        Goldfinger: Garder la fin du roman (Goldfinger meurt étranglé par James)
        Dernière modification par breizh, 24 mai 2006, 09h30.

        Commentaire


        • #5
          TITANIC: le paquebot refait surface et tout les voyageurs seront sauvés et faire une grande féte
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #6
            enfin Lucky Luke plutôt
            On ne touche pas à Luck (c'est une série d'ailleurs).
            Par contre, il y a un épisode qui a fait scandale, celui de Phil Defer où il abat son adversaire à la fin (Luck ne tue pas!!), et si on laissait le pauvre vivre (sous les plumes et le goudron bien entendu)

            Commentaire


            • #7
              le soleil vert avec charlton heston

              que son ami ne se sucide pas a la fin !

              Au passage, je cherche un film, le vent des aures de moahmed lakhdar hamina , dans les boutique y'en a pas.

              Commentaire


              • #8
                le vent des aurès tu le trouveras à la fnac ou barbes ...

                Commentaire


                • #9
                  fnac y'en a pas, malgré qu'il y est sur le catalogue, barbes j'ai pas essayé. merci alya

                  Commentaire


                  • #10
                    barbès tu auras pratiquement tous les films algériens ....même en dvd.

                    Commentaire


                    • #11
                      million dollars baby ===>elle ne meurt pas a la fin, c trop triste, elle gagne et se marie avec son entraineur
                      c le seul qui me vient a l'esprit pour l'instant
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        SI SEULEMENT--------- un film que j'adore tt particulierement
                        J'aurais aimé qu'a la fin que l'acteur principal Jude low ne meurt pas un film trop emouvant, un film que dailleur je preconise aux ames pas trop sensible, un film avec une bonne morale....
                        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne devrais pas le dire...mais les passionnés sont un peu rudes a comprendre des fois.

                          etant un cinefile mordu, je n'aimerai pas connaitre la fin des filmes que je n'ai pas encore vu

                          pour les autres amusez vous bien.

                          a dans un autres sujet,
                          mes amitiers breizh
                          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais pensé à ça Sir, et je viens de mettre une indication.

                            Commentaire


                            • #15
                              Troye ... j'aurais aimé que Troye ne soit jamais prise ... mais pourquoi ils n'ont pas cramé ce cheval ... au lieu de le fair rentrer ... Alors que Paris l'avait défendu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X