Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation à Guelma de faux monnayeurs : Le principal suspect serait un informaticien récidiviste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation à Guelma de faux monnayeurs : Le principal suspect serait un informaticien récidiviste.

    Une enquête diligentée par la brigade de recherche de la gendarmerie de Bouchegouf (à une quarantaine de kilomètres de Guelma) a conduit à l'arrestation de 8 suspects dans une affaire de fausse monnaie.

    Au moins 40 millions de centimes en faux billets ont été saisis. Cette vaste opération menée avec succès a permis le démantèlement d'un réseau important spécialisé dans ce genre de trafic. «Il s’agit probablement d’un vaste réseau de trafic de fausse monnaie», précise notre source qui révèle que l’enquête a permis d’identifier un autre suspect, un technicien supérieur en informatique, âgé de 41 ans, originaire de Constantine, toujours en fuite. La perquisition menée à son domicile a permis de découvrir un important matériel informatique (PC, scanner et imprimante laser…). Cet informaticien, un récidiviste, est activement recherché par les services de la Gendarmerie nationale, apprend-on de notre source qui précise également que l’enquête suit son cours.

    Noureddine Guergour - Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    La peine de mort doit rétablie et appliquée couramment au moins pour deux crimes majeurs: l'émission de fausse monnaie et le commerce de la drogue. Comme en Chine: peine de mort pour le consommateur et le dealer. c'est le prix à payer si on veut rétablir l'ordre dans une société de plus en plus à la dérive. et que ce soit de la fausse monnaie ou de la drogue, peu importe les quantités. L'Etat doit se montrer impitoyable.
    la curiosité est un vilain défaut.

    Commentaire


    • #3
      a vigilence

      n'allons pas jusqu'á la peine de mort mais soyons sévéres avec ces criminels.

      Commentaire

      Chargement...
      X