Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de l'armée algerienne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de l'armée algerienne ?

    J'aimerais juste avoir votre opinion sur l'armée de notre pays , suite à ce que j'ai vu sur la Lybie , la tunisie et l'egypte je me pose des questions ...
    Avec en plus tout cet argent alloué à la défense ,quel est le niveau de notre armée sur le plan materiel et personnel ?
    En bref pouvons nous compter en notre Armée ??

  • #2
    L'éxpansion du terrorisme en Algérie peut vous donner une idée sur la performance de l'ANP.

    Commentaire


    • #3
      tu sais une armée c'est une institution gérée par des responsables, si ses responsables sont corrompus et achetés par l'ennemi sache qu'il ne restera rien de l'armée, c'est son défaut.
      Notre force c'est le peuple, qui agira de son propre chef.

      Commentaire


      • #4
        L'éxpansion du terrorisme en Algérie peut vous donner une idée sur la performance de l'ANP.
        tu penses vraiment qu'il y a expansion du terrorisme ?? Depuis les années 90 ou on ne pouvait pas rouler de nuit sur des grands axes routiers et maintenant ou je pense que la circulation est plus libre je pense plutôt qu'il ne reste que des groupes éparses ...je me trompe peut être .

        Commentaire


        • #5
          L'éxpansion du terrorisme en Algérie peut vous donner une idée sur la performance de l'ANP.
          La nationalite de Hassi Beida aussi

          Commentaire


          • #6
            si ses responsables sont corrompus et achetés par l'ennemi sache qu'il ne restera rien de l'armée, c'est son défaut.
            Pourquoi voir de la corruption partout ?? Je pense que cette génération d'officiers , ces responsables comme tu dis , formés dans nos grandes écoles font tout pour le Pays .

            Commentaire


            • #7
              La nationalite de Hassi Beida aussi
              c'est laquelle ??? et Hassi Beida c'est qui ?? (moi je connais le lieu dit à Béchar .)

              Commentaire


              • #8
                Une chose est sûre:
                Quoi qu'en pensent les uns et les autres, notre Armée a sauvé l'Algérie d'un désastre.
                Certes les pertes sont immenses mais au vue de ce que nous avons subi, l'armée a fait preuve d'un savoir faire digne d'une armée républicaine.
                Le reste ce n'est que de la littérature de salons.
                (Avec mes excuses auprès des allergiques à l'Algérie.)
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  notre Armée a sauvé l'Algérie d'un désastre.
                  En effet , beaucoup oublie cet épisode qu'a vécu le pays et il est vrai que durant cette sale décennie , beaucoup de pays ont fermés leurs portes .

                  l'armée a fait preuve d'un savoir faire digne d'une armée républicaine
                  J'aimerais justement savoir à quel niveau se situe ce savoir faire ? Avons nous des personnels qualifiés , des materiels adéquats ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi voir de la corruption partout ?? Je pense que cette génération d'officiers , ces responsables comme tu dis , formés dans nos grandes écoles font tout pour le Pays
                    rappelez vous de l'invasion américaine en Irak, l'armée n'a pas bougé d'un poil pour défendre le pays et résultat quelque jours ont suffit aux américains pour prendre Bagdad.
                    Moi je crois au peuple algérien qui sera a la hauteur pour défendre le pays

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils y a ceux qui passe leurs temps a critiqués l'armée Algérienne ,et ils y a ceux qui passe leurs temps a surveillés les frontières et le territoire Algerien...
                      Et si je doit faire un chois il se porterai sans hésitation a nos brave de l'ANP .
                      A l'heure d'aujourd'hui si l'Algerie n'a pas sombré dans l'enfer s'est grasse a elle .
                      L'algérien dans sa majorités aime et apprécies son armée ,pour se qui est d'assuré l'intégrité territorial je lui fait confiance .
                      Et il ne faut pas oublier que l'Algérie a ses enfants qui par des centaine de millier son prés a défendre leur pays ,par tous les moyens ,et n'importe ou...

                      Commentaire


                      • #12
                        La nationalite de Hassi Beida aussi
                        Nationalité ou débandade
                        Parce que sa nationalité c'est la France qui la lui a faite

                        Tu es courageux de ressortir ce nom aprés ce qu'y a subi l'ANP

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais justement savoir à quel niveau se situe ce savoir faire ? Avons nous des personnels qualifiés , des materiels adéquats ?
                          __________________________________________________ _

                          Le savoir faire ils l'ont démontrée au monde dans les années 90 ,tout en sachant que beaucoup de pays salivaient de voir l'Algérie dans l'enfer du terrorisme ,et attendaient que le pays tombe comme un fruit mur ,la suite on la connait .
                          Et pour se qui est de la composante de tous se qui représente notre armée ,aucun Algerien ne peut avoir la prétention de donné des chiffres ,secret défense oblige...

                          Commentaire


                          • #14
                            L'armée algerienne n'as en mon sens rien à voir avec l'ex armée Irakienne .
                            Je resouligne le fait que beaucoup de jeunes officiers algerien sont de grands responsables .

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es courageux de ressortir ce nom aprés ce qu'y a subi l'ANP
                              Du courage ? ... c'est du n'importe quoi , l'ANP de 2011 n'as plus rien à voir avec L'ALN de Benbella .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X