Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images de l'histoire de corruption au sein de la police Française

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images de l'histoire de corruption au sein de la police Française

    Je me pose une question, dans toutes les images qui passent de cet homme (numéro 2 de la police lyonnaise arrêté pour une affaire de corruption) aux infos, remarquez les billets qu'on montre:



    Une autre:



    Depuis quand ce sont des devises si précieuses pour qu'on les voit dans les affaires de banditisme, surtout pour des hauts placés!

    Je sais que le traffic se fait en France, est-ce une raison pour insinuer des choses?

  • #2
    Oui j'ai suivi les infos ces derniers jours.

    C'est un scandale qui entache l'honneur de la police française, une histoire digne d'un film sur la mafia
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Je viens de voir la première vidéo, il y a des billets (sans doute faux) de 1000 DA balak il avait des contacts avec la mafia officielle tawe3na...va savoir...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        pour les billet , c'est jujste les image de l'affaire des faut billet algerien trouvé en france ya de ça 1 ans je crois
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Dans la première vidéo , ils parlent de trafic international il n'y a rien de croustillant, des ripoux comme partout.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Oui traks surement, sauf que je trouve ça honteux que ces billets soient repris par tous les journaux, insinuant que des algériens y sont impliqués forcément, d'habitude quand on parle drogue ou traffic, on montre les devises, euro ou dollar, pas le dinar!

            Commentaire


            • #7
              ben au faite je pense que , ils on pas trouvé beaucoup d'image du dit policier , et comme les traficant avaient étai arrété pas la police de lyoun ...je pense que c'est lui a l'image , ils doivent pas avoir des milliers d'image de lui...on méme temps mise a part les algerien...personne et encore moins en france peut dire quel billet c'est
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                T'en fais pas va, à part ceux qui connaissent la monnaie algérienne, personne ne reconnaitra ces billets.

                Et puis que faut-il faire, censurer dès qu'il s'agit de faits qui renvoient aux algériens ?

                Commentaire

                Chargement...
                X