Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'erg d'Admer,Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'erg d'Admer,Algerie

    L'erg d'Admer a coté de Djanet.












    Dernière modification par snake78, 28 août 2013, 19h17.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2






    Dernière modification par snake78, 08 octobre 2011, 10h04.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      c est tres beau snake , sincerement vous avez un joli pays et un beau sahara qui manque à etre valorisé connu et ouvert .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Jamais je n'ai eu l'occasion de marcher dans cette immensité, il n'y a rien qui puisse donner de l’élan à une vie que des séjours dans de tels paysages.


        Ils ne perdent pas leur chemin? Ils portent des tongs ils n'ont pas peur des scorpions?

        Je me souviens quand j'étais petite, lors des tempêtes de sables, on devaient se cloitrer à la maison car des scorpions risquaient d'envahir les rues à cause du vent qui les emportaient.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          sublime.........................................
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #6
            merciiiiiiiiiii bcp pour ce partage

            c'est trop trop beau, rien que sur photos c'est irrésistible , surtout celle la

            InchAllah , je ferais un voyage bientôt itha kteb Rebbi

            Commentaire


            • #7
              cette immensité est fllipante !!

              en tous cas c'est magnifique ..!! ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Quand je vois cette photo je suis éblouie j'ai envie d'y être, en même temps je me dis
                "Oh mon dieu il n'y a pas d'issue, comment rentrer ? on va mourir ici! " ^^

                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire

                Chargement...
                X