Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme agresse l'adolescent qui l'a tué dans Call of Duty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme agresse l'adolescent qui l'a tué dans Call of Duty

    Ayant été "tué" et moqué virtuellement par un adolescent de 13 ans dans le jeu en ligne "Call of Duty: Black Ops", un homme britannique (46 ans, père de 3 enfants) a vu rouge et est allé rendre une visite à l'adolescent pour le punir. Le stupide homme avait ses mains sur le cou de l'adolescent lorsque la mère de ce dernier a accouru pour le sauver!

    Moralité: ne jamais se moquer d'un adversaire dans un jeu vidéo en ligne!

    Ci-dessous, la bande annonce du jeu en question.


  • #2
    Bonsoir Nassim

    Je trouve stupide de favoriser les jeux en ligne au profil des jeux entre amis (dans le même lieu).
    J'ai vérifié pour plusieurs jeux sur la PS3 par exemple et ils ne sont plus comme avant avec plusieurs joueurs. Tu dois jouer seul. C'est à dire que si tu veux jouer avec un ami chez toi, tu ne peux plus, tu dois lui dire d'aller chez lui pour que tu joues avec

    J'aime bien l'idée du jeu en ligne pour les adultes. Mais pour les enfants, ça demande une plus grande vigilance de la part des parents. Je n'aime pas l'idée qu'un ado puisse jouer avec un inconnu, adulte. Y'a de tout dans ce monde quoi... En plus, ça augmente l'isolement des gens. Au lieu de jouer chez toi avec un groupe d'amis, tu joues avec des inconnus :22:

    Commentaire

    Chargement...
    X