Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation pour les prostituées au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @soufiane-oujda
    Biensûr que non!

    J'ai exprimé mon avis sur le sujet dans mon 1er message. Dans mon 2ème message, je soulignais le double intérêt économique qu'a le gouvernement marocain à soutenir ce genre d'initiatives.

    Commentaire


    • #17
      Tolkien

      Voilà, si tu ne peux pas te taire et si c'est plus fort pour toi de les juger, envoie la moitié de ton salaire. Je suis sûre qu'elles ne vont plus être obligée de travailler dans ce milieu... Le "juge" sera content et l'ex-prostitué aussi.

      Commentaire


      • #18
        Je ne trouve pas choquant cette formation, au contraire. Ce que je trouve choquant c'est qu'elle se laisse filmer !
        J'étais là...

        Commentaire


        • #19
          en vérité c'est ceux qui refusent ce genre de protection qui devrais être éduquer , c'est a dire les hommes
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            Voilà, si tu ne peux pas te taire et si c'est plus fort pour toi de les juger
            Je les ai pas jugées, j'ai juste fait un petit trait d'humour, pour ce qui est du fond du sujet, je trouve ça bien de les former, les MST c'est quelque chose de grave qu'il faut tout faire pour juguler partout sur la planète...

            Commentaire


            • #21
              en vérité c'est ceux qui refusent ce genre de protection qui devrais être éduquer , c'est a dire les hommes
              ta raison..nous aussi on mérite des cours dans ce genre.....

              non plus sérieusement , elle devrait pas avoir d'ennuis pour ce qu'elle fait la fille la, ça doit pas etre vraiment le top comme comme travaille , mais faut bien le faire
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Tolkien

                Ça s'adresse à ceux qui jugent au lieu d'aider. C'est comme si ces femmes avaient reçu de l'aide et qu'elles l'avaient refusé...

                Et je trouve que le mot "formation" ou "école", dans le titre, n'est pas approprié. Cela sous-entend que ces femmes reçoivent une formation pour devenir des prostitués. Elles l'étaient avant. Cette femme ne les forme pas pour le devenir. Elle fait de la prévention pour que les maladies sexuellement transmissibles ne se propagent pas en société. Elle fait qqch de bien. Ce n'est pas de la "décadence". Son travail s'arrête là.

                Les sortir de ce milieu est autre chose. Cela demande des moyens, du fric. Entre temps, il faut faire de la prévention. Cette femme le fait au lieu de se contenter de les juger. Chose qui ne sert à rien.

                Commentaire


                • #23
                  dans un pays musulman on ne doit pas filmer ca ! la pudeur est une valeur centrale si ca se fait ca doit être loin des regards des telespecteurs ahurissant!

                  Commentaire


                  • #24
                    Formation pour les protituées au Maroc
                    J'hésitais à poster ça, mais c'est pour illustrer la décadence dans laquelle nous sommes plongés! Peut-être que certains vont réfléchir...
                    Ca fait mal de lire ca....

                    1. La femme dans les pays musulmans et ce a quoi elle a ete reduite

                    2. La cupidite des hommes dans ces pays musulmans leur ignorance et surtout LEUR GROSSE IRRESPONSABILITE

                    Cependant ce qui fait le plus mal c'est comment certains MANIPULENT l'information pour:

                    1. Insulter (vicieusement) un pays voisin...tout a un pays

                    2. Jeter une grenade sur un forum publique et fuir comme des laches....

                    Ils ne savent pas qu'avec cette information cet individu (ces individus) sur la video risquent la mort....par d'autres ignorants....et que toute femme Marocaine maintenant est presque suspecte

                    l'ALGERIE n'est pas a l'abrit meme si on cache le mensonge (ou le soleil si on veut) avec le tamis
                    Dernière modification par absente, 02 octobre 2011, 17h38.

                    Commentaire


                    • #25
                      il faut denoncer la perversion quand elle arrive de telle scene surrealiste et abjectes sont une honte : pouquoi les cameras filment elle?

                      je ne pense pas qu elle risque la mort mais la plus sage des decisions aurait ete de ne pas exposer ca au grand public...

                      Commentaire


                      • #26
                        @mkh

                        Franchement, tu parles de "formation" là ... On ne leur apprend rien de vraiment utile pour le "métier" voyons ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          lyna s je comprend et j'approuve ton écrit , c'est comme devenue un jeu pour certain (des deux bords ) pas un seul sujet qui ne soit salit par ce jeu la et encore je dit jeu parce que je suis de nature gentil
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne pense pas qu elle risque la mort mais la plus sage des decisions aurait ete de ne pas exposer ca au grand public...

                            Exactement Bancock...mais je pense qu'il ya un but precis pour cette denonciation....Pourquoi l'Algerie est un pays d'anges?

                            Commentaire


                            • #29
                              je trouve que le mot "formation" ou "école", dans le titre, n'est pas approprié
                              A dire vrai j'ai même pas visionné la video, je vois que la photo d'une femme voilée avec quelque chose dans les mains...

                              beurk...
                              Dernière modification par absent, 02 octobre 2011, 21h37.

                              Commentaire


                              • #30
                                JE ne vois pas dans la vidéo qu'il s'agit d'une formation spéciale pour les "prostituées"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X