Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurez-vous en regardant des film d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pleurez-vous en regardant des film d'amour?

    Pourquoi à votre avis?
    aimez-vous les romances, les dramas, feuilletons d'amour?
    les chansons d'amour? et pourquoi?

    Pourquoi à votre avis, les choses dans la réalité ne se passent pas comme dans les films d'amour?
    25
    oui
    36,00%
    9
    non
    40,00%
    10
    je ne regarde pas ce genre de films
    24,00%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    azul maya

    J'aime bien les comédies , les films romantiques Américains , mais je pleur rarement en voyant ça , ce qui me fait pleurer c'est les films " humanistes "

    Les dramas , coréen , c'est ma copine qui aime ... il parait que ça fait chialer toute la journée , je connais sad love story , elle va dans la cuisine , elle pleur un bon coup et elle revient regarder Mdr
    Pourquoi à votre avis, les choses dans la réalité ne se passent pas comme dans les films d'amour?
    Parce que tout ce qui est irréel est apprécié , ça fait rêver , donc c'est bon pour vendre

    Commentaire


    • #3
      Je peux avoir la gorge nouée, être émue, touchée....mais pleurer jamais....non mais...c'est du cinéma faut pas être une chochotte ^^

      Pourquoi à votre avis, les choses dans la réalité ne se passent pas comme dans les films d'amour?
      ça peut se passer comme dans le film pendant 1journée au grand max...
      Dans une histoire d'amour la femme fait elle le ménage avec une djeba pourrie, et des savattes en plastiques avec les cheveux en l'air?^^
      Dernière modification par absente, 03 octobre 2011, 02h07.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        J'aime pas ce genre de films, mais je dois avouer que j'ai pleuré en regardant Titanic fel cinéma en plus ! Je m'attendais pas ga3 En plus, on m'a forcé à aller le voir, je ne voulais pas... finalement 3jebni

        Sinon kayen Janitou, il a fait pleuré tout algérien digne de ce nom !

        Commentaire


        • #5
          Sinon kayen Janitou, il a fait pleuré tout algérien digne de ce nom !
          juste le nom bekani... bedahk lol

          C'est le truc indou?!

          Commentaire


          • #6
            HTM

            Oui voilà Ne sous-estime pas les pouvoirs de Janitou. Juste avec la chanson, je suis sûre dem3a tihlek

            Sinon y'a Remy, comme dessin animé Meskine !

            Commentaire


            • #7
              Tite-fée

              J'aime bien les comédies , les films romantiques Américains , mais je pleur rarement en voyant ça , ce qui me fait pleurer c'est les films " humanistes "

              Les dramas , coréen , c'est ma copine qui aime ... il parait que ça fait chialer toute la journée , je connais sad love story , elle va dans la cuisine , elle pleur un bon coup et elle revient regarder Mdr
              j'aime beaucoup les dramas coréens et turcs, je les préfères même aux séries américaines. Les histoires sont plus romantiques, les actrices beaucoup plus belles et naturelles.

              des films humanistes, genre la Liste de Schindler? oui ce genre de film me fait aussi pleurer lol


              Météore

              ça peut se passer comme dans le film pendant 1journée au grand max...
              Dans une histoire d'amour la femme fait elle le ménage avec une djeba pourrie, et des savattes en plastiques avec les cheveux en l'air?^^
              non! lol
              une femme qui se respecte un minimum avec ou sans mari s'occupe d'elle un minimum.

              Mandragora

              J'aime pas ce genre de films, mais je dois avouer que j'ai pleuré en regardant Titanic fel cinéma en plus ! Je m'attendais pas ga3 En plus, on m'a forcé à aller le voir, je ne voulais pas... finalement 3jebni
              pareil lol
              je ne voulais pas voir ce film, et pourtant j'ai pleuré
              comment expliquer qu'on puisse être aussi sensible? est-ce qu'on s'identifie aux personnages?
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                salam

                pleurer pour une histoire d'amour dans un filme.....non

                ya quelques filmes qui mon fait pleurer,comme le filme indien notre mére la terre

                Commentaire


                • #9
                  je suis allergique a ce genre de film ........
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    de mémoire, j'ai pleuré en regardant Légende d'automne et 7 vies.
                    Peut être aussi versé une petite larme quand Anakin se brule dans Star Wars ou quand Trinity meurt dans Matrix
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui comme une madeleine..

                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Histo,
                        qui ça, toi?
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          qui ça, toi?
                          Ben oui, tu doutes ? tiens 7 vies par exemple , seykou bedmou3i la salle
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Histo,
                            Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire

                              Ben quoi, je suis quelqu'un de très sensible et un film touchant ça me fait pleurer , c'est ce qu'il y a de plus normal au monde
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X