Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Basmalah sur des papiers toilettes israéliens!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Basmalah sur des papiers toilettes israéliens!

    Une société israélienne a imprimé la Basmalah (Bismillah Rahmane el Rahim), (“Au Nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux : ndlr) sur ses produits, dont des papiers toilettes !


    La phrase apparait clairement sur les produits de ladite société, distribués sur les restaurants israéliens, provoquant l’indignation des Palestiniens habitants dans les territoires occupés de 1948 qui ont réclamé d’éliminer cette expression de tous les produits en question le plus vite possible.

    Selon le mouvement islamique « Palestiniens 48 », cité par le site Jaffa, cette mesure porte atteinte à la religion islamique puisqu’elle utilise des termes islamiques comme un slogan commercial.

    « Ces slogans portent atteinte aux sentiments des musulmans, surtout lorsqu’ils figurent sur des papiers toilettes », a ajouté ledit mouvement, qui a exigé des excuses officielles de la part de la société israélienne « Dallal ».

    « Laquelle de ces sociétés commerciales israéliennes ose utiliser des expressions bibliques pour les coller sur leurs produits ?, s’est demandé le mouvement, qui a rappelé que cette provocation n’est pas nouvelle et qu’elle s’inscrit dans le cadre d’une politique bien étudiée pour s’attaquer aux croyances des musulmans.

    Source : alterinfo.net
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    L'apartheid sioniste ne respecte aucune religion y compris la juive, il est inhumain et antireligieux. Il constitue un cancer au cœur du monde arabe et islamique.

    Commentaire


    • #3
      crocodilo bonjour!

      pour defendre la religion plus personne
      Pas du tout!La preuve ton intervention,moi-meme en postant l 'article et bien d'autres,mais....
      Ce qui arrive aujourd'hui c'est que le monde "musulman" n'en porte que le nom et le Coran que la calligraphie.
      Nous sommes gouvernés par des incompétents corrompus et la bid'aa a fait des ravages inimaginables!

      Les sionistes ne sont que la résultante de notre propre défaite...

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        En plus c'est pas "Dieu" mais "Allah" ..pure provoc, c'est dans un dessein que le tout a été introduit..


        Dernière modification par bel-court, 03 octobre 2011, 16h41.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, grace aux musulmans, cette societe de pq a beneficié d'une pub gratuite!
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #6
            ekhlef ettar!

            pour faire des soirée ramdane et invité les koffar dans les mosqué ce sont les premiers mais pour defendre la religion plus personne
            Je ne voulais pas en arriver là mais, les sionistes l'ont bien cherché. C'est très facile d'énerver les sionistes... il faut juste leur raconter des blagues comme "sais-tu comment on fait pour faire rentrer 200 juifs dans une deux chevaux?" ou alors "tu sais comment énerver un juif de bon matin?" réponse: quand tu le salue, tu lui dis: "alors, ça GAZE!"

            Les sionistes se croient plus intelligents que le reste de l'humanité. En parlant d'intelligence, les personnes rationnelles sont réputés pour leur esprit cartésien. On les considère généralement intelligentes. Mais il y a encore plus intelligent que les rationnels... il y a les RATIONISTES!. Comme vous voyez, la méchanceté gratuite, y a pas plus facile; mais c'est anti-productif...
            Dernière modification par Vigilance, 03 octobre 2011, 13h11.
            la curiosité est un vilain défaut.

            Commentaire


            • #7
              les coller sur leurs produits ?
              Apparemment, le problème n'est pas seulement qu'ils les collent sur leurs produits ............ le hic (houk) est ailleurs
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                "tu sais comment énerver un juif de bon matin?" réponse: quand tu le salue, tu lui dis: "alors, ça GAZE!"


                moi ma préférée , c'est Pourquoi est-ce que les juifs ont demandé de l'argent aux Suisses ? Pour payer la facture de gaz.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire

                Chargement...
                X