Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante paralysée au Taser et violée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étudiante paralysée au Taser et violée

    Un étudiant en informatique est écroué depuis quelques jours après le viol d'une jeune fille de 17 ans, dans un campus, à Labège-Innopole. Il avait paralysé la victime à l'aide d'un Taser.

    C'est une fin de journée cauchemardesque qu'a vécue, dernièrement, une jeune étudiante de 17 ans.

    Installée depuis peu dans un campus étudiant, à Labège, près de Toulouse, elle a été violemment agressée à l'aide d'un taser, une arme à impulsion électrique et violée. Au prix d'un incroyable courage, la victime a réussi à échapper à son agresseur qui a été arrêté peu de temps après par les gendarmes de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais, au pied de la résidence.

    Mis en examen et écroué pour viol aggravé, l'accusé, un étudiant d'une vingtaine d'années, inscrit dans une école d'ingénieurs en informatique, a très vite reconnu les faits.

    Tout juste arrivée pour suivre ses études dans une résidence réputée tranquille, à Labège-Innopole, la jeune fille est abordée un samedi, en fin d'après-midi, par un résidant. Ce dernier l'attire habilement dans son appartement, en tentant de la mettre en confiance. L'étudiante est alors loin d'imaginer qu'il s'agit d'un piège. L'homme brandit un pistolet Taser qu'il pointe en direction de sa proie. Paralysée par l'impulsion électrique, la victime est tétanisée et s'effondre. Profitant de son état de faiblesse, son agresseur aurait abusé d'elle à plusieurs reprises. Pétrifiée, la jeune fille qui a vu sa dernière heure arriver, aurait feint l'évanouissement pour éviter d'être, à nouveau, électrocutée.

    Traumatisée

    Extrêmement choquée, la jeune étudiante parvient malgré tout à rassembler le peu de force qu'il lui reste pour s'extraire de l'appartement de son agresseur. À moitié dévêtue, elle rejoint la route avant d'être prise en charge par des passants qui donnent l'alerte.

    Traumatisée, l'étudiante a fini la nuit dans un centre hospitalier. Depuis les faits, la victime a quitté la résidence et bénéficie aujourd'hui d'un suivi médical.

    Dernièrement, l'information judiciaire ouverte et confiée à un juge devrait éclaircir les circonstances de cette affaire criminelle. Mais surtout, lever le voile sur la curieuse personnalité de l'accusé.

    A-t-il agressé sexuellement d'autres jeunes filles ? Avait-il prémédité son coup ? Décrit comme un brillant étudiant, major de sa promotion, « ce garçon n'avait jamais fait parler de lui auparavant et rien ne laissait présager de tels agissements », assure un membre de cette résidence étudiante.

    La victime, très entourée et soutenue par son avocate, Me Lise Daujam, tente à présent d'évacuer son profond traumatisme.


    Sources : La Dépêche

  • #2
    Pauvre gamine, elle risque d'être traumatisée à vie, j'espère qu'elle sera suivie par un psychologue.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Ce dernier l'attire habilement dans son appartement, en tentant de la mettre en confiance. L'étudiante est alors loin d'imaginer qu'il s'agit d'un piège
      elle est entrée avec son propre gré dans son appartement !!!
      elle a pris un gros risque inutile qui s'est concrétisé malheureusement pour elle
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        elle est entrée avec son propre gré dans son appartement !!!

        j`étais sûr que quelqu`un allait la pondre celle là!!!

        Commentaire


        • #5
          si ils finissent semi mongolien et vont dans une chambre avec un mec inconnu qui va les taser pour obtenir se qu'il veut la , il leur faut changé un peut leur façon de voir le monde
          ce qu`il ne faut pas lire

          j`ai posté cet article en ne pensant vraiment pas incriminé cette adolescente....

          il est inadmissible de devoir lire certains propos qui accusent le fait que la demoiselle s`est rendu coupable d`avoir voulu faire connaissance d`un autre étudiant...
          cela n`a rien à voir avec l`occident NADYR et les viols en algerie il n`y en a pas peut être !!!! tu veux peut être que je te rafraichisse la mémoire?

          vaut mieux vous abstenir d`écrire que de balançer des satanités

          Commentaire


          • #6
            pour faire court le mec dans cette histoire c'est un salopard et la jeune victime une inconsciente ( une ordure qui as tendu un piège a une jeune fille trop naive)
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire

            Chargement...
            X