Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un steward d’Air Algérie arrêté pour trafic de drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un steward d’Air Algérie arrêté pour trafic de drogue

    Un steward de la compagnie Air Algérie a été arrêté, hier, à l’aéroport international d’Alger. Arrivant de Bamako, il transportait sur lui 800 grammes d’héroïne.

    Le jeune steward, qui exerce depuis moins de trois ans au sein de la compagnie aérienne algérienne, a été intercepté par les services de sécurité à son arrivée à Alger et présenté au parquet de la cours de justice de la capitale. Dès la diffusion de cette information, le syndicat du personnel naviguant commercial (PNC) d’Air Algérie a tenu à dénoncer des «agissements irresponsables» qui, selon lui, «portent préjudice à la corporation».

    Mais ce n’est pas la première fois qu’un PNC est pris en flagrant délit, que ce soit pour le trafic de drogue, d’or ou de fuite des capitaux. Et comme le rappelle le quotidien Liberté Algérie, le renforcement récent des mesures de contrôle à leur encontre au sein de l’aéroport Houari-Boumediene avait soulevé un tollé chez le PNC.

    Les vols en provenance des capitales africaines sont étroitement surveillés par les services de sécurité. En effet, il semble que les aéroports africains sont utilisés comme plaque tournante de la drogue en provenance d’Amérique du Sud, notamment de Colombie, et destinée à l’Europe et plus récemment à l’Algérie.

    Isabelle Blanco.
    Air journal
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    A mettre au café du village ,ce n'est pas de la politique algerienne ,mais un fait divers...
    Apparemment tu prend tout les articles qui tombe sur l’Algérie ???
    le saoudien retardé.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kassaman
      A mettre au café du village ,ce n'est pas de la politique algerienne ,mais un fait divers...
      Apparemment tu prend tout les articles qui tombe sur l’Algérie ???
      le saoudien retardé.
      Qu'est-ce un fait divers sinon de l'actualité, monsieur le commissaire politique du café du village ?

      Saudi Airlines a des années lumières d'avance et payent bien leurs salariés, demande le aux pilotes algériens qui travaillent pour elle.
      Dernière modification par zek, 03 octobre 2011, 22h06.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Saudi Airlines a des années lumières d'avance et payent bien leurs salariés, demande le aux pilotes algériens qui travaillent pour elle.
        Une chose que je n'ai jamais compris, pourquoi dans les pays du Golfe à diplôme égal et, parfois plus expérimenté que celui qui détient le passeport Américain, Canadien, British... Ce dernier est mieux payé allant du simple au double, voire 3 fois et plus, que celui, qui est en possession d'un passeport d'un pays Arabe ?
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Saudi Airlines a des années lumières d'avance
          Qu'il commence a bien entretenir leur avion

          http://www.crash-aerien.aero/www/new....php?id=276209

          Commentaire


          • #6
            Ce dernier est mieux payé allant du simple au double, voire 3 fois et plus, que celui, qui est en possession d'un passeport d'un pays Arabe ?
            C'est la philosophie de la valorisation du travail.
            Ce dernier est payant et on assure la qualité pour le garder.
            L'Algérie peut facilement acquérir les standards internationaux en matière de qualité et de quantité mais apparemment certains n'en veulent pas. La médiocrité et le misérabilisme sont incrustés en eux ...
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              C'est la philosophie de la valorisation du travail.
              Je vais te donner un exemple, deux médecins, qui ont fait exactement la même spécialité, en cardio si mes souvenirs sont bons.

              1 Algérien avec des diplômes Français, expérimenté dans le domaine, il n'avait que le passeport Algérien.

              1 Américain, avec les diplômes se son pays, mais sans expérience, c'est un débutant, bien sûr il avait un passeport Américain.

              En entretien, tous les deux ont été acceptés, mais le salaire accordé à l'Américain était nettement et de très loin supérieur à celui de l'Algérien, voyant cette injustice socioprofessionnelle, il est rentré une nouvelle fois pour réclamer auprès de celui qui leur a passé l'entretien, ce dernier a été sec avec lui, en lui disant : "C'est à prendre ou à laisser".
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                RoboCop,
                C'est très subjectif.
                Dis moi comment on te traite chez toi je te traiterai ... discrimination économique.
                L'américain, le canadien, le français ... peuvent obtenir les mêmes salaires sinon beaucoup mieux chez eux alors que notre algérien subit la bassesse du minable bédouin du Golf à cause de l'état des salaires dans son pays d'origine.

                il est sûre que le cave bédouin n'ira pas loin avec des agissements pareils. Il n'a pas valorisé le travail mais bel et bien l'aspect économique et la classe des individus.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est-ce un fait divers sinon de l'actualité, monsieur le commissaire politique du café du village ?

                  Saudi Airlines a des années lumières d'avance et payent bien leurs salariés, demande le aux pilotes algériens qui travaillent pour elle. zek

                  Je soutiens mon pays MOI
                  je ne me fait pas passer pour un orientale ou alors es tu une "racaille" saoudienne?
                  Défend ton royaume de débauché (Maroc) au moins je te comprendrais ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Saudi Arabian Airlines modernise sa flotte avant sa privatisation

                    Envoyé par numidia-4-ever
                    Qu'il commence a bien entretenir leur avion
                    C'est ce qu'ils font via la privatisation.


                    Saudi Arabian Airlines, la compagnie aérienne nationale saoudienne basée à Jeddah, poursuit rapidement la modernisation de sa flotte, qui fait partie des objectifs stratégiques de la compagnie avec sa privatisation qui devrait intervenir d’ici 2013 et son intégration dans Skyteam l’année prochaine.

                    Pour maintenir sa position de compagnie leader depuis Jeddah, Saudi Arabian Airlines a signé des accords pour 88 nouveaux appareils, incluant 35 Airbus A320, 15 Airbus A321, 8 Airbus A330, 22 Boeing 77300 et huit B787 Dreamliner. Parmi eux, 48 avions ont déjà intégré la flotte, la quasi totalité des A320 (32 sur 35), tous les A330 et 5 A321, ramenant le total de la flotte à 125 appareils.

                    Le processus de privatisation en cours ne changera pas la volonté de la compagnie saoudienne de continuer cette modernisation, a affirmé Abdullah Al-Ajhar, vice président des relations publiques de la compagnie.

                    Ce processus de privatisation prendra du temps, mais les dirigeants de Saudi Arabian Airlines ont bon espoir d’y arriver d’ici « un ou deux ans ». Saudi Arabian qui est en accord de partage de codes avec Air France depuis fin 2010 rejoindra Skyteam en 2012.

                    Air Journal
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      parceque nos gouvernants sont pouris voila la differance .

                      Commentaire


                      • #12
                        Saudi Airlines a des années lumières d'avance
                        Les proches de la famille royale saoudienne organisait le trafic de drogue par valise diplomatique (Tu t'en rappelles ?).

                        Alors les stewards ... Bof !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kassaman
                          Je soutiens mon pays MOI
                          Tu soutiens seulement le misérabilisme d'Air Algérie et la corruption, ceux qui soutiennent leur pays ont un regard critique sur la chose.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par RoboCop
                            Une chose que je n'ai jamais compris, pourquoi dans les pays du Golfe à diplôme égal et, parfois plus expérimenté que celui qui détient le passeport Américain, Canadien, British... Ce dernier est mieux payé allant du simple au double, voire 3 fois et plus, que celui, qui est en possession d'un passeport d'un pays Arabe ?
                            Salam RoboCop, c'est effectivement comme ca que ca fonctionne, et je ne saurais expliquer cette attitude que par un complexe d'inferiorite envers les westerners.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu soutiens seulement le misérabilisme d'Air Algérie et la corruption, ceux qui soutiennent leur pays ont un regard critique sur la chose.
                              Toi vu les posts que tu envois sur le forum,

                              si au Moyen-Orient on te proposé un boulot d'esclave, tu nous ferais croire de tu a décroché les 100 patates.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X