Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapaha Abdeldjalil flagelle l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustapaha Abdeldjalil flagelle l’Algérie

    Dans une interview à Echorouk, Mustapaha Abdeldjalil flagelle l’Algérie

    Mustapaha Abdeldjalil, le président du CNT a accordé une interview au quotidien national Echorouk, parue dans son édition de lundi, dans laquelle il dément indirectement que des relations officielles aient pu se faire entre l’Algérie et le CNT en concédant toutes fois que " des contacts entre le gouvernement algérien et le CNT se sont déroulés (…) parl’intermédiation de certaines parties qui veulent du bien aux deux peuples algérien et libyen ".

    Abdeldjalil enfonce encore le clou en faisant des reproches à l’Algérie en indiquant que " des parties (extérieures) veulent réparer le préjudice qui a eu lieu entre les deux pays suite à la position algérienne vis-à-vis du CNT au début de la révolution libyenne ".
    Le président du CNT, décidément très offensif, veut que l’Algérie fasse amende honorable, en posant des conditions à une visite d’une délégation du CNT, précisant " qu’avant cela, nous attendons que les autorités algériennes reconnaissent la révolution libyenne ".

    Portant l’estocade finale, l’ancien affidé du dictateur, mêlant ironie et reproches, houspille la position de notre pays en déclarant " qu’il est curieux que tous les pays voisins et frères ont accepté la volonté du peuple libyen et sa révolution alors que l’Algérie est toujours en retard à les admettre ".

    Voila le genre d’individus avec lequel il va falloir avoir des relations à un niveau élevé, qui se croit tout permis, jusqu’à faire fi des convenances diplomatiques, faudrait-il qu’il les connaissent d’abord. Cet ancien ministre de la justice de Kadhafi, ancien geôlier des infirmières Bulgares, qui a pris le train en marche de la contestation, tance et sermonne notre pays à la manière d’un vizir envers ses vassaux.

    ALGERIE PLUS

  • #2
    Il a été très clair, c'est le moins qu'on puisse dire.

    Commentaire


    • #3
      dans laquelle il dément indirectement que des relations officielles aient pu se faire entre l’Algérie et le CNT

      C'est ceci qui est intéressant

      Monsieur houari le disait très bien sur ce forum ...

      Commentaire


      • #4
        Regardez bien sa gueule , il ne ressemble pas à un diable avec le rond noir et un coup de hache dans le front,?il jubile ce monsieur alors au même moment des villes avec des centaines de milliers de libyens sont encerclées bombardées massacrées au non d'une intervention pour protéger les civiles:22:
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          Dans une interview à Echorouk, Mustapaha Abdeldjalil flagelle l’Algérie

          Mustapaha Abdeldjalil, le président du CNT a accordé une interview au quotidien national Echorouk, parue dans son édition de lundi, dans laquelle il dément indirectement que des relations officielles aient pu se faire entre l’Algérie et le CNT en concédant toutes fois que " des contacts entre le gouvernement algérien et le CNT se sont déroulés (…) parl’intermédiation de certaines parties qui veulent du bien aux deux peuples algérien et libyen ".

          Abdeldjalil enfonce encore le clou en faisant des reproches à l’Algérie en indiquant que " des parties (extérieures) veulent réparer le préjudice qui a eu lieu entre les deux pays suite à la position algérienne vis-à-vis du CNT au début de la révolution libyenne ".
          Le président du CNT, décidément très offensif, veut que l’Algérie fasse amende honorable, en posant des conditions à une visite d’une délégation du CNT, précisant " qu’avant cela, nous attendons que les autorités algériennes reconnaissent la révolution libyenne ".

          Portant l’estocade finale, l’ancien affidé du dictateur, mêlant ironie et reproches, houspille la position de notre pays en déclarant " qu’il est curieux que tous les pays voisins et frères ont accepté la volonté du peuple libyen et sa révolution alors que l’Algérie est toujours en retard à les admettre ".

          Voila le genre d’individus avec lequel il va falloir avoir des relations à un niveau élevé, qui se croit tout permis, jusqu’à faire fi des convenances diplomatiques, faudrait-il qu’il les connaissent d’abord. Cet ancien ministre de la justice de Kadhafi, ancien geôlier des infirmières Bulgares, qui a pris le train en marche de la contestation, tance et sermonne notre pays à la manière d’un vizir envers ses vassaux.

          ALGERIE PLUS

          la Tunisie qui galèrent avec sa révolution a pu s'organiser pour recevoir des réfugies sur sont territoire, l'Algérie n'a fait que fermer ses frontières avec la Libye, vous me direz sud mais elles le sont toutes....


          bref comme j'ai j'ai dis avant, l'Algérie est de plus en plus isolée et c'est dommage,


          ps: laisser la pauvre Tunisie s'occuper toute seule des réfugies libyens ou pas sur son sol en connaissant l'état économique du pays est vraiment mesquin,


          c'est la qu'on voit la vraie valeur est le vrai poids d'un pays, pas la blabla de ouyahiya quand il dit que l'Algérie nourrit la Tunisie et la Libye.

          Commentaire


          • #6
            l’ancien affidé du dictateur
            Cet ancien ministre de la justice de Kadhafi, ancien geôlier des infirmières Bulgares, qui a pris le train en marche de la contestation
            Tout est dit. Rien à rajouter !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Mustapaha Abdeldjalil, le président du CNT a accordé une interview au quotidien national Echorouk
              Je me suis arrêté la ce Torchon ne mérite pas d’être lu et je mettrais ma main a couper que cette interview est complètement Fictive

              Commentaire


              • #8
                frontieres sud est de la tunisie avec NORD-est de la libye
                frontiere sud-est de l'algérie avec SUD-est de la libye

                or, la quasi totalité des libyens vivent au nord de leur pays

                Ya boujeghlellou-féodé

                t'as voulu faire le petit clown ya wa7ed l3anzol mais tu as juste raté une occaz pour te taire,

                plusieurs article algérien ont parlé de la fermeture de frontières sud avec la Libye, alors pour que tu puisses bien comprendre ya l3anzol, la ligne toute droite qui sert de frontières entre ton pays et la Libye, tu prends sa partie sud et c'est de cela que je parle....


                féodé

                "féodé" à moi même, à mes idées oui je te le concède, les alaouites qui gouvernent chez moi ou les lacostistes harkis qui te gouvernent ne sont pas défendables pour moi....

                Commentaire


                • #9
                  Mustapaha Abdeldjalil flagelle l’Algérie

                  tu finiras dans les égouts harki pourrit! Assassin de ton peuple! mais il aura ta peau, ne t'en fais pas!!

                  Commentaire


                  • #10
                    "féodé" à moi même, à mes idées oui je te le concède, les alaouites qui gouvernent chez moi ou les lacostistes harkis qui te gouvernent ne sont pas défendables p
                    oi

                    celle là la meilleur , tu viens dans ma maison et tu m"insulte je veux dire forum algerie.
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

                    Commentaire


                    • #11
                      celle là la meilleur , tu viens dans ma maison et tu m"insulte je veux dire forum algerie.

                      qui ta's sonné toi????


                      tiens relis la charte:

                      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

                      on appelle cela, un forum et c'est sur le net au cas tu ne l'aurais pas remarqué.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'Algérie n'a fait que fermer ses frontières avec la Libye, vous me direz sud mais elles le sont toutes ....
                        Et pourquoi devrions nous apporté assistance a un peuple qui a attaqué notre ambassade ?

                        bref comme j'ai j'ai dis avant, l'Algérie est de plus en plus isolée et c'est dommage
                        L'isolement de l'Algérie y'a que nos FAistes Marocain qui nous le sorte a chaque Thread sans apporté d'Argument Convainquant

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pourquoi devrions nous apporté assistance a un peuple qui a attaqué notre ambassade ?

                          merci de confirmer ce que j'ai dit.


                          L'isolement de l'Algérie y'a que nos FAistes Marocain qui nous le sorte a chaque Thread sans apporté d'Argument Convainquant

                          on verra bien.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me suis arrêté la ce Torchon ne mérite pas d’être lu et je mettrais ma main a couper que cette interview est complètement Fictive
                            @overclocker
                            si Achourouk est un torchon , Medi/sat une serpillère
                            Dernière info :
                            la déclaration d aujourd'hui de Abdel Jalil à l interview donné à Medi /sat ..
                            je serais en Algérie lorsque la diplomatie algérienne reconnaitra l actuel " CNT " , je vois pas pourquoi que l état algérien refuse de nous reconnaitre ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              l'état algérien ne reconnai pas des harkas, ni plus, ni moins!
                              N'en déplaise aux faistes marocains!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X