Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crimes contre l'humanité à Syrte de l'otan et de leurs supplétifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crimes contre l'humanité à Syrte de l'otan et de leurs supplétifs

    Les mercenaires de l'OTAN attaquent l’hôpital de Syrte
    La Croix-Rouge a rapporté que des mercenaires de l'OTAN ont attaqué de front l’hôpital de Syrte. Hichem Khadhraoui a déclaré que "plusieurs roquettes ont atterri dans les bâtiments de l'hôpital alors que nous y étions. Nous avons vu beaucoup de tirs aveugles". Dans le même temps, l'OTAN empêche les civils de se rendre à l'hôpital en bombardant les routes et les zones résidentielles ce qui a causé la mort de centaines de blessés sur la route. Khadhraoui a rapporté que "d'autres personnes blessées ou malades ne peuvent pas aller à l'hôpital à cause des combats et des frappes aériennes de l'OTAN".

    Les mercenaires de l'OTAN ont attaqué les hôpitaux quelques instants après que la Croix-Rouge soit entré à l'hôpital. Quel était l'objectif de voyous de l'OTAN ? Ont-ils planifier d’assassiner les travailleurs de la Croix-Rouge et les centaines de patients à l'hôpital, pour ensuite faire accuser le gouvernement de la Jamahiriya libyenne ? Quel autre motif pourrait avoir ces voyous et anciens prisonniers libérés pour faire la guerre ? Etait-ce une tentative désespérée, un dernier recours ?

    Des témoins rapportent que l'OTAN bombarde des cibles au hasard à Syrte

    Un homme fuyant Syrte a témoigné que l'OTAN bombarde des cibles au hasard, de manière à terroriser au maximum la population afin de la soumettre. Ali, qui n’a pas pas voulu donner son nom (par crainte de représailles des rebelles du CNT et de l’OTAN), a dit qu'il avait quitté la ville avec sa famille parce qu'ils ont été « pris entre les bombardements de l'OTAN et ceux des rebelles”. Les bombardements de l’OTAN visent des cibles au hasard et touchent particulièrement des bâtiments civils ».

    Telle est la réalité du terrain, une tentative de génocide est en cours mais les membres de HRW sont silencieux, aucune condamnation d’aucune part.
    Ces organisations, y compris l'ONU qui feint de se soucier des civils ont montré leurs vrai visage dans cette guerre d'agression, dans ce pillage d'une nation indépendante et la destruction du pays le plus prospère en Afrique. Ils nous ont prouvé une fois pour toute qu'ils ne se soucient pas des Droits de l'Homme en réalité et que toute leur rhétorique donné aux publique est juste du baragouin politique pour tromper les naïfs


    Hassan Alliby

    Les terroristes supplétifs de l'otan bombardent aveuglément les civils avec de l'artillerie lourde dans l'indiffèrence des medias mainstream et des ONG.......les pertes civiles seraient énormes, et les blessés ne peuvent même pas être soignés car l'otan bombarde les hopitaux d'après la Croix Rouge! le but de l'otan est d'exterminer la population qui refuse la guerre coloniale que cette dernière lui livre et se bat farouchement pour sa liberté!
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 03 octobre 2011, 21h56.

  • #2
    ce n'est pas sauver des vies ça?? la resolution de l'onu avait bien demander la securité et bin etre des libyens.??!!!
    OTAN ,turque , khalij et les nouveaux berber on ce souviendra toute la vie en libye, comme en afrique
    tout les noirs du monde comprendron qui dans l'histoire sont les responsable des massacres la deportation et l'esclavagisme des blacks
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X