Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mosquée incendiée en Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mosquée incendiée en Israël


    Une mosquée, située dans un village bédouin en Galilée a été incendiée lundi. Les auteurs ont également inscrit des slogans vengeurs sur les murs, à l'image d'attaques similaires en Cisjordanie imputées à des colons, selon la police israélienne.

    PHOTO: ANCHO GOSH, REUTERS
    «C'est un crime contre une maison de Dieu et une grave atteinte à un lieu saint islamique, dont les autorités israéliennes sont responsables», a accusé dans un communiqué la fondation Al-Aqsa, émanation du Mouvement islamique en Israël.

    Et pendant ce temps là le CNT Libyen invite David Gerbi, Juif libyen exilé depuis 44 ans. A présent, David Gerbi dit chercher à devenir membre du CNT pour y représenter une population juive encore inexistante.Il rêve de restaurer la synagogue de Tripoli .

  • #2
    La HÂwlâ Wa la quwâtta Ilâ Bi Llâh.

    Un jour ils vont payés trés cher ces adorateurs de veau en or qui est l'argent aujour d'hui leurs crimes par des Croyants qui leur seront trés sévères.
    Dernière modification par absent, 04 octobre 2011, 03h57.

    Commentaire


    • #3
      qui préside la fondation El-Aqsa ?

      Commentaire


      • #4
        j'ai ressentis une grande frustration en regardant un reportage hier soir sur France 2, illustrant les graves dépassements et l'injustice flagrants à l'égard de la population palestinienne en Cisjordanie et en Jérusalem commis par les autorités israélienne !
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          eh bah ça alors, je n'entends ni vois une émotion internationale où des juifs viendraient dans des plateaux télé douteux jurer qu'il faille faire la différence entre moi le gentil juif et le barbu atteint d'épilepsie radical et extrémiste?

          Le monde est franchement bizarre... pour certain.

          p.s. d’avance pour les "défonceurs" des portes ouvertes, mon éducation religieuse ne me permettrait pas d’approuver qu’on brûle une synagogue ou une église… ou même un temple bouddhiste.

          Commentaire


          • #6
            en d autres temps, celà aurait fait les Unes des TV arabes , malheureusement, je viens de l apprendre ici sur le forum

            la hawla wala qouwata illa billahi al3adhime
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              Salam,
              «C'est un crime contre une maison de Dieu et une grave atteinte à un lieu saint islamique, dont les autorités israéliennes sont responsables», c'est vrai c'est un crime mais quand j'ai vue des mêmes attaques contre les mosquées en syrie et en Yamen , je vois que avant de juger les autoritées israéliennes, on doit juger les responsables syriens et yameniens et lybienes parceque des actes faites par des juifs sont normaux sont des occupants mais par des responsables soit disant musulmans sont inpardonable.
              "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

              Commentaire


              • #8
                je vois que avant de juger les autoritées israéliennes, on doit juger les responsables syriens et yameniens et lybienes parceque des actes faites par des juifs sont normaux sont des occupants mais par des responsables soit disant musulmans sont inpardonable.

                tu es sérieux de comparer des dommages collatéraux liés à des guerre civiles à un acte criminel prémédité?
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #9
                  EN même temps un seul musulman qui se fait tuer me fait plus mal que n'importe quelle mosquée détruite. C'est que la vie d'un bani 'Âdam soumis à Allâh a une valeur inestimable bien supérieure à n'importe laquelle des mosquées!

                  Il y a une solutions pour que ces rats paient, mais les musulmans ne veulent pas en entendre parler! DOnc maintenant nous sommes dans al wahn, nous n'avons nos yeux que pour pleurer!

                  Il n'y a pas de solution individuelle, d'homme providentiel rien de tout ça; La solution c'est al kitâbu wa ssunnah à l'échelle indivuduelle mais également à l'échelle sociétale. Nos états nations stupides ne pourrons rien régler!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Madjidrn @

                    salam
                    Tu es un peu hors sujet .Si on commence à faire des comparaisons on n'en finira jamais .
                    Si tu as bien lu mon topic je parle de la mosquée incendiée et parallèlement à ça
                    des Libyens invitent un juif à restaurer une synagogue .

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pendant ce temps les libyens assistent médusés à la réouverture d'un temple juif à Tripoli.
                      Le gars arrive, défonce la porte muni de pelles et de pioches.
                      Normaaaal, le laisser-passer était fourni par la marionnette Abd El Jalil :


                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        a dire vrai les colons israelien sont de la vermine

                        il vole des terre le pire leur livre leur interdit cela sil sont vraiment croyant

                        et sil associe sunnite avec le terme goim on va dire que les israelien sont loin dans la perdition car un goim et un associateur alor qun sunnite na jamais associer une idole ou quoi que se soit aux dieu dabrham isaac jacob


                        je pense quen agissan comme il le font il vont sattirer que des ennui et le meprit des gens et de dieu meme

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je ne suis pas hors sujet mais je vois quant un musulmans tue un autre musulman ou bien un responsable arabe donne le feu vert pour tirer sur des musulmans dans une mosquée ca me fait un choc on sait que notre prophete Mohamed que le salut sur lui dit que ' HADM EL KAABA OUA LA tué un musulmans tu vois l'importance d'une vie d'un musulmans mais pour les juifs et les colons on sait bien que se sont des ennemis des musulmans donc je peux attendre de faire n'importe quoi .
                          "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je ne suis pas hors sujet mais je vois quant un musulmans tue un autre musulman
                            J'aime bien quand tu insistes !

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah les a maudit ne nous hâtons pas du châtiment Allah , nous les vaincrons inchallah mais pour sa il faut unité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X