PDA

Voir la version complète : Un couple de Bavarois fait l'amour dans les tribunes d'un stade!


Nomad7
04/10/2011, 12h49
Le Rhein-Neckar Arena d’Hoffenheim a accueilli une distraction étrange dans un lieu dédié aux amoureux du ballon rond... Un couple de Bavarois a décidé de faire l'amour dans les tribunes, à la vue de tous.

Le Rhein-Neckar Arena d’Hoffenheim a été le théâtre d'un fait divers assez peu commun. Durant la rencontre entre le Bayern Munich et Hoffenheim, un couple de Bavarois sans doute lassés par l'intérêt limité de cette rencontre, ont préféré faire l’amour au beau milieu des tribunes... Pas pudiques pour un sou, ils n'ont pas vraiment dérangé les spectateurs mais les stewarts sont tout de même intervenus.

Devant un tel étalage d'inconvenances, les stadiers d'Hoffenheim ont sommé le couple d'interrompre cette 'partie de jambes en l'air', dans un lieu public. Mais les 'tourtereaux' n'en ont pas vraiment tenu, puisqu'ils ont très vite repris le cours de leurs ébats avant d'être définitivement invités à quitter le stade. A priori, il s'agit d'un fait sans précédent. et force est de constater que la chaleur encore très présente au mois d'octobre produit des effets étonnants, chez certains!

Yahoo

traks
04/10/2011, 12h52
il voulais juste tirer un penalty :11:

Cookies