Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le processus d’introduction de la 3G en Algérie suspendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le processus d’introduction de la 3G en Algérie suspendu

    L’opération de retrait du cahier de charges de la 3G est reportée sine die à la demande des opérateurs qui souhaitent soumissionner, a‑t‑on appris ce mardi 4 octobre auprès d’un haut responsable au ministère de la Poste et des technologies de l’information et de la communication. Aucune nouvelle date n'a été fixée pour la reprise du processus d’attribution de la licence qui se trouve de fait suspendu.

    Ce report ne signifie pas le gel de l'opération de vente de la licence 3G de téléphonie mobile. « La vente de la licence 3G n’est pas annulée, elle est maintenue. La décision a été prise par le gouvernement », a assuré cette source. « Nous avons reporté la date de retrait du cahier de charges sine die parce qu’on n’a pas encore évalué le temps dont ont besoin les opérateurs », a expliqué la même source.

    La vente de la licence 3G de téléphonie mobile devait intervenir avant la fin du mois d’octobre, selon le calendrier officiel. L’octroi provisoire des licences était prévu pour le 23 octobre et la mise en service commerciale de la 3G devait intervenir durant le premier trimestre 2012. Trois opérateurs, Djezzy, Nedjma et Mobilis, ont affiché leur intérêt pour l’acquisition de cette licence.

    TSA
    Yasmine Merzouk

  • #2
    Et hop "sine die"... pirouette cacahuete

    Commentaire


    • #3
      il vont passer directement a 4g

      Commentaire


      • #4
        il vont passer directement a 4g
        C'est pas bon la drogue, à 4g on peut faire une overdose.

        Commentaire


        • #5
          lixus

          ils vont meme pas passer a la 4g ils seront les premiers a voir le 5g ok je sors

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est que maintenant qu'ils veulent se mettre à la 3G!!!!!!!!! mais c'est pas normal.

            Commentaire


            • #7
              magharba ga rahoume zatline toujour les premier en afric dans tous les domain yakhi hala rabi yahdikoume

              Commentaire


              • #8
                magharba ga rahoume zatline toujour les premier en afric dans tous les domain yakhi hala rabi yahdikoume
                le royaume enchanté, le paradis sur terre

                Amiiine

                Commentaire


                • #9
                  Passer directement à la 4g en faisant l'impasse sur la 3g, je n'y crois pas. C'est un saut technologique qui n'est pas évident.

                  J'ai lu que pour la 3g, il y a également une histoire politique avec l'histoire de Djezzy qui n'était pas autorisé à soumissionner sous prétexte de raisons fiscales ou quelque chose du genre.

                  Le but inavoué selon des experts et de faire baisser la valeur de l'entreprise de quelques milliards de dollars avant son rachat par l'état en faisant fuir des clients à la recherche d'un opérateur téléphonique qui offre la 3G.

                  Commentaire


                  • #10
                    hboy
                    amine ya rabbi o yahdi l7assada aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo jolie combinaison..

                      y'en a un qui poste sur la 3G en algérie et l'autre sur la 4G au maroc

                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo jolie combinaison..

                        y'en a un qui poste sur la 3G en algérie et l'autre sur la 4G au maroc
                        C'est juste une coïncidence xenon..

                        Commentaire


                        • #13
                          ils bossent en meute et font les 3*8

                          Commentaire


                          • #14


                            Je n'avais même pas vu l'autre post.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne suis pas hasade yal habes je suis contre les gend stupide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X