Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vieille dame offre 2000 euros à un mendiant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vieille dame offre 2000 euros à un mendiant

    Une sexagénaire s'est montrée très généreuse avec un Roumain qui faisait la manche à Annecy, en Haute-Savoie. Elle lui a donné d'un coup et en cash l'équivalent de près de 2500 francs.

    Annecy serait-il le nouvel eldorado de la mendicité? Samedi 1er octobre, une patrouille de police a été intriguée par l'attitude d'une personne âgée au centre-ville de la cité savoyarde. Les forces sont intervenues auprès de la dame, une veuve âgée de 69 ans, qu'ils pensaient importunée au square Stalingrad par un groupe de mendiants roumains, a rapporté lundi «Le Dauphiné Libéré».

    La dame a expliqué à la police qu'il n'y avait pas de problème. Elle discutaient simplement avec eux. Et de raconter que la semaine dernière, elle a été «prise de pitié» pour un rom. Elle lui a alors offert des vêtements et la somme de 2000 euros en billets qu'elle a été retirer de son plein gré à la banque.

    L'homme qu'elle a aidé avait depuis disparu et, samedi, sentant le bon filon, ses «amis» expliquaient à la dame que eux-aussi avait besoin d'argent... La sexagénaire a précisé aux policiers qu’elle ne souhaitait pas porter plainte. «Je veux juste aider les plus démunis, ceux qui sont dans la misère» a-t-elle confié.

    20 minutes.Ch

  • #2
    Incroyable, la générosité de certains n'a aucune limite, comme la cruauté d'autres.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      2000 euro ??? !
      waw !

      ça me rappelle une vielle femme que ma mère connait (la belle maman de ma tante ou ché pas quoi) elle n'a aucune notion d'argent
      à chaque fois quand le facteur lui ramenait la somme d'argent (en Euro) qui représente la retraite de son défunt mari (retraite de france) elle prenait 200 euro et les lui donnait (Hâk ya wlidi tochrôb bihoum Kahwa) !!!
      (200 euro dépasse le salaire mensuel du facteur) !
      ses fils/filles allaient arracher leur cheveux pour ça
      elle leur a répondu : wa dakhalkoum ! yakhi soirdi wach !!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        karim ! meskina !

        Commentaire


        • #5
          L'homme qu'elle a aidé avait depuis disparu
          Aux dernières nouvelles
          il se trouverait a Ibiza complètement
          tchek tchek tchek

          Commentaire

          Chargement...
          X