PDA

Voir la version complète : Industrie automobile en Algérie : Feu vert pour Daimler, Deutz et MTU

Page : 1 2 [3]

jawzia
09/10/2011, 21h39
Mais en février 2007, Carlos Ghosn, patron de Renault, reçoit un appel téléphonique de Driss Jettou, Premier ministre du Maroc. « Il m’a dit qu’il passait par Paris, et m’a demandé s’il pouvait me voir, raconte Ghosn. J’ai accepté, évidemment. Ses mots ont été simples : “J’ai un rêve. J’imagine une grande usine automobile dans le nouveau port de Tanger. Que dois-je faire pour que ce rêve devienne réalité ?” » La proposition tombe à point nommé. Renault est presque dépassé par le phénomène Logan.
ça c'est des négociations !!:mrgreen:

Black
09/10/2011, 21h49
Jawzia quand tu seras faire la différence entre une déclaration et une négociation revient vite nous voir... Déjà que tu manques d'argument, quand tu n'inventes de projet automobile imaginaire mais en place du tu as de gros problème de sémantique... :mrgreen:

jawzia
09/10/2011, 22h03
tu as de gros problème de sémantique...
Je devrais relire Philippe Lejeune, tiens ! :mrgreen:

Le "Gaz Butane" devrait revoir son arithmétique ( http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=3705736&postcount=19) pour ne pas passer pour qu'a mentionné Aarrou.

Black
09/10/2011, 22h27
Le "Gaz Butane" devrait revoir son arithmétique ( http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=19 (http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=3705736&postcount=19)) pour ne pas passer pour qu'a mentionné Aarrou.

Jawzia reste dans le sujet de l'automobile je t'ai répondu sur tes cafouillages entre taux de couverture et déficit... Toi tu devrais revoir ton vocabulaire économique. Tu as beaucoup de mal...

Bon Jawzia tu ne nous à toujours pas dit ou elles en sont tes megas usines automobiles coréennes et japonaises... :mrgreen: Allez fait nous un exposé qu'on rigole un peu soit sympa...

Alors Rebrab il ta dit quoi ?

hboy116
09/10/2011, 22h43
salam walikom je vous dit mais amis en aurra notre industrie auto pas montage une vrais industrie renault 50/100-volkswagen 70/100-Hyundai 25/100 d autre firme Coréen 60/100 dans deux mois vous aurait des nouvelle si officiel la source si moi aya tabkaw a la khier

Black
09/10/2011, 22h54
Hboy merci pour l'info...

RoboCop
10/10/2011, 00h12
Je pense que tu n'as jamais visité de véritable usine. Car si c'est une vraie usine on aura du mal a y entrer, par contre si c'est une hangar comme celui de Tiaret oui ça peut faire...

Certes ce n'est pas donné à tout le monde de visiter une usine, pour des raisons sécuritaires l'accès est restreint, mais il y a des possibilités dans un cadre bien défini et organisé, parfois il suffit de connaitre quelqu'un dans la dite société, ou se procurer un stage en tant qu'étudiant.

Black
10/10/2011, 00h52
Certes ce n'est pas donné à tout le monde de visiter une usine, pour des raisons sécuritaires l'accès est restreint, mais il y a des possibilités dans un cadre bien défini et organisé, parfois il suffit de connaitre quelqu'un dans la dite société, ou se procurer un stage en tant qu'étudiant.

Effectivement Robocop tu as raison, ma boutade était pour mettre en évidence les paroles en l'air de Jawzia.

Cookies