Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fillali Messaoud : Un jeune Franco-Algérien tente de s'immoler à Tlegh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fillali Messaoud : Un jeune Franco-Algérien tente de s'immoler à Tlegh

    Sidi Bel-Abbès

    Un autre lycéen s’immole par le feu

    M. D.

    Un jeune lycéen du Télagh, dans la wilaya de Sidi Bel- Abbès, âgé de 19 ans, à qui on a refusé l’inscription au lycée pour repasser le Bac série Maths, qu’il a raté de justesse, a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu, ont signalé des témoignages en provenance de la région. Le père du jeune désespéré que nous avons rencontré, nous confirme la tentative de cet acte fatal après l’usage de toutes les voies de recours auprès de la direction et du ministère de l’Education qui apparemment se sont avérées vaines.

    Le père du jeune Fillali Messaoud qui semblait abattu suite au comportement de son fils, porteur d’une double nationalité algéro-française, a déclaré avoir choisi la scolarisation en Algérie après une correspondance reçue de l’ambassade de France pour une prise en charge scolaire.

    Sur le bulletin scolaire du jeune il est indiqué l’orientation vers la vie active pour des raisons disciplinaires. Le cas du jeune Messaoud est semblable nous dit-on à ceux d’une soixantaine de jeunes qui se retrouvent face à l’oisiveté dans les rues du Telagh, une région qui a longtemps souffert des affres du terrorisme.

    Le Quotidien d'Oran.
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    on sait plus quoi pensé...j'ai encore envie de m'en prendre au gouvernement ect ...mais bon ...y a peut etre un souci ailleurs aussi ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire

    Chargement...
    X