Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraînement des Lions de l'Atlas - Le 03 octobre 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entraînement des Lions de l'Atlas - Le 03 octobre 2011

    regardez moi l ambiance


  • #2
    regardez moi l ambiance

    Mounir

    J'aime pas trop !!

    On a l'impression que c'est acquis.!!

    La curiosité c'est Mankari non retenu qui vient en survêtement et qui est chaleureusement embrassé par Gerets.....

    Commentaire


    • #3
      La FRMF leur offre également tout ce dont ils ont besoin.

      à Marrakech, ça doit être très beau dans cette période.

      Commentaire


      • #4
        Allah ikhalihom dima nachtine.
        Avec une qualification devant le public inchallah , le public va faire exploser le stade de Marrakech.

        Commentaire


        • #5
          Rien n'est acquis même l’Algérie à ses chances..

          Si elle gagne la centrafrique et que le Maroc perde à Marrakech...

          Commentaire


          • #6
            Rien n'est acquis même l’Algérie à ses chances..

            Si elle gagne la centrafrique et que le Maroc perde à Marrakech...
            ben mathématiquement, oui, mais en réalité, l'Algérie a déjà perdu sa qualification au moment où la FAF a tardé à faire venir Hallilodzic, en principe il fallait le nommer à la tête de l'EN juste après la coupe du monde, donc c'est logique un peu cette situation de notre EN avec 3 entraineurs pour une qualif à une CAN, ça démontre le malaise que traverse cette équipe, donc en 1er temps faut d'abord arrêter l'hémorragie, puis reconstruire une nouvelle équipe sinon pour la CAN 2012 vaut mieux l'oublier une fois pour toute!


            pour nos voisins marocains je leur dis félicitation dès maintenant donc faut juste qu'ils s’inclinent pas lors du prochain match sinon sur l'autre match il y aura qu'une victoire algérienne soyez sûr

            sinon pour mes pronostics pour les prochaines matchs, sincèrement je vois ceci:

            Maroc - Tanzanie 2-0

            Algérie - Centrafrique 2-0
            Dernière modification par veniziano, 06 octobre 2011, 14h49.

            Commentaire


            • #7
              Maroc-Tanzanie: Mounir El Hamdaoui forfait

              Mounir El Hamdaoui a du déclarer forfait pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012, prévu dimanche face à la Tanzanie.
              L'attaquant marocain s'est blessé mercredi à l'entrainement avec les Lions de l'Atlas, comme l'a expliqué le docteur Abderazak Hifti:
              « A la fin de l'entrainement, après un tir, il (ndlr: El Hamdaoui) s'est senti mal au niveau de son quadriceps. Après des examens effectués mercredi soir, il s'est avéré qu'il a une petite lésion dans le muscle droit antérieur du quadriceps. Il est donc déclaré forfait pour le match face à la Tanzanie. »

              Toujours selon le médecin de la sélection, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam devrait être éloigner des terrains entre 10 et 15 jours.

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'ils se disent que c'est acquis, attention à l'excès de zèle! Si ce n'était l'expérience de Gerets, j'aurais eu peur pour vous, car la centrafrique pourrait passer, sauf que je lui fais confiance pour ne pas perdre.

                Et on doit les écraser de notre côté, on finira 2ème au moins

                Commentaire

                Chargement...
                X