Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire à Paris?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire à Paris?

    A part les musées et monuments, on peut faire quoi à paris pendant une journée?
    Je trouve rien d'intéressant Help

  • #2
    crazy horse, moulin rouge
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      météore bonjour
      Que faire à Paris?
      Se balader dans les rues, Paris est un musée, spectacle ouvert presque en permanence. Ceci dit, cela dépend des goûts de chacun.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Ca dépent de ta personnalité, de ce que tu aimes voir.
        Paris est une ville avec beaucoup de monuments historiques et centres de culture. A part ça rien d'interessant ou de dépaysant.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Le problème c'est que je connais paris, mais je ne trouve rien à faire de bien pendant une journée.

          Vous parlez de rues, donnez des exemples de rues où c'est beau, où on peut s'amuser..etc

          ça se peut qu'il pleuve, donc les espaces verts jardin & co ça va pas être possible.

          Je cherche des idées genre, faire du vélo, aller à la géode..etc

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par meteore
            Je cherche des idées genre, faire du vélo, aller à la géode..etc
            A part les cinémas d'art et d'essai, les cafés philo, j'ai récemment visité ... le cimetière du Père Lachaise. Si si . Ce n'est pas lugubre comme on pourrait le penser: L'histoire ( pas seulement de France), les humanistes, et même des artistes (beaucoup de jeunes devant la tombe de J. Morrisson !)
            C'est un peu jubjectif aussi, comme Paris !

            L'Institut du monde arabe : plein d'expositions thèmatiques. En ce moment : relations du Maroc et l'Europe depuis des siècles. Voir les autres programmes à venir.
            Dernière modification par arazigh, 05 octobre 2011, 18h43.

            Commentaire


            • #7
              S'il pleut, tu peux visiter les catacombes c'est très connu comme excursion. Sinon, tu peux visiter l'Institut du Monde Arabe, Notre-Dame de Paris, aller faire un tour à Montmartre en prenant le funiculaire qui monte au Sacré-Coeur, c'est un véritable village sur les hauteurs de Paris.

              Si tu aimes chiner, tu peux aller aux Puces de St Ouen (Métro Porte de Clignancourt) qui sont les plus grandes du monde. Si tu as le temps, tu peux aussi aller à Versailles (1/4 heure de Paris) mais ça te prendra une journée complète si tu veux voir une grande partie du Château.

              Sinon, tu peux aller flâner à Beaubourg que tu peux visiter et sur le parvis tu verras plein d'ambiance peace and love (musique, spectacles...).

              Voilà quelques idées en vrac.

              Commentaire


              • #8
                - Disneyland (Marne la Vallée) terminus du RER A

                - Sinon t'a le Marché de Barbès
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Tu veux prendre un café avec moi?
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos idées.
                    cimetière du Père Lachaise awaaah je préfère aller où y'a des vivants^^
                    Disney land rien que pour les longues attentes ça me fait fuire
                    et barbès ....autant aller à El harrach en Algérie


                    Yaska
                    Ok, café avec des gâteaux.......si tu payes

                    Commentaire


                    • #11
                      Khsara 3lik y a Météore. Bien sûr que je paye (mais tu m'inviteras à Alger ).
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        cimetière du Père Lachaise awaaah je préfère aller où y'a des vivants^^
                        Disney land rien que pour les longues attentes ça me fait fuire
                        et barbès ....autant aller à El harrach en Algérie
                        Tu as raison : reste chez-toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Khsara 3lik y a Météore. Bien sûr que je paye (mais tu m'inviteras à Alger ).
                          En fait je n'ai plus le temps pour sortir

                          Bien sur tu viens à Alger et je te paye machi ghir café^^ mare7ba bik fi ta nouvelle ville

                          reste chez-toi.
                          tiens, je n'y ai pas pensé!

                          Commentaire


                          • #14
                            météore

                            T'es sérieuse?
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              vous avais j'avais 1ans quand mais parent mon amenais visiter la France avec mes frère je me souvient de rien et je souhaite y allez après plus de 30ans
                              tous le mande me raconte la même chose sur barbes mais barbes et mixte
                              et marche el harrach c'homme homme pas de femmes au marché c le piégé
                              je suis aller une fois pour acheter du poisson
                              y avais que des homme au marche heureusement en étais au moi de ramadan

                              et barbés ....autant aller à El harrach en Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X