Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire sa vie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refaire sa vie!!!

    ça vous tente !!! vous l'avez déjà refait , c'était comment ,bien, pas vraiment

    je parle de refaire sa vie sur tous les plans, surtout professionnelle et environnementale, sentimentale c'est autre chose !!!

  • #2
    on ne refait pas sa vie, car ca prend toute une existence pour se faire une vie, on change de mode de vie, on améliore certaines choses dans sa vie.

    Commentaire


    • #3
      naw qu'est ce qui te tenterait les Seychelles à vie ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        inata

        vous me faites rever a 14h
        L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

        Commentaire


        • #5
          Jsuis trop trouillarde pour changer de vie ... La je compte juste changer d'appartement mais pas trop loin de ma ville

          Commentaire


          • #6
            on ne refait pas sa vie, car ca prend toute une existence pour se faire une vie, on change de mode de vie, on améliore certaines choses dans sa vie.
            Elle est vraiment bien cette petite; plus je la lis et plus je lui trouve beaucoup de bon sens.

            P.S: rires !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              on ne refait pas sa vie, car ca prend toute une existence pour se faire une vie, on change de mode de vie, on améliore certaines choses dans sa vie.
              makhlouka je parle pas de refaire sa vie dans le sens changer sa famille, son nom son visage.....etc, mais juste changer les choses changeables

              naw qu'est ce qui te tenterait les Seychelles à vie ?
              a vie non ,un petit voyage je dirait pas non!!!

              j'aimerai changer mon travail, ou mieux avoir une mise en disponibilité

              faire des voyages, nchallah, chose que j'adore et que je fait rarement ces derniers temps !!!

              Commentaire


              • #8
                @Scootie

                Wesh, tâk t'boujilha ?

                .Rire vert.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  je suis vraiment prete a changer de maison quartier boulot malgré que ça fait un peu bizzard
                  L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wesh, tâk t'boujilha ?

                    .Rire vert.
                    Lala kho, hetta wahed ma ahder aala diminajmon
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      @Scootie

                      Ok, parce que j'avais senti comme des "mouvements suspects" en l'air ...

                      PS : T'a vu comme c'est dur à décrypter sans smileys ; y'a qu'elle à pouvoir tenir aussi longtemps sans ... :22:
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis vraiment prete a changer de maison quartier boulot malgré que ça fait un peu bizzard
                        le verbe changer est aussi valable!!!

                        je veux tout changer!!!!!!!


                        lhamdullah j'ai un bon travail, mais ces derniers temps ça m'étouffe un peu, trop de travail est très peu de temps a moi, je me dis que balek faire une pose, voir ailleurs..... ya certainement d'autre horizons, je parle comme si je vis aux usa, comme si lkhadma ay tettayech fi dzayer

                        Commentaire


                        • #13
                          PS : T'a vu comme c'est dur à décrypter sans smileys ; y'a qu'elle à pouvoir tenir aussi longtemps sans ...
                          Mais c'est parce qu'elle est unanimement appréciée ! il n'y a donc aucun trou d'air ............ que tu as cru déceler
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Refaire sa vie!!!
                            je n'ai pas encore vécu la vie que je voulais, alors je suis prête a changer de boulot de pays de tout rien que pour avoir une autre vie.......
                            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                            Commentaire


                            • #15
                              @Scootie

                              Ok, ok si tu le dis ... mais je te garde à l’œil tout de même :20:
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X