Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le printemps des sayanim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le printemps des sayanim

    Entretien avec Jacob COHEN au sujet de son livre : Le printemps des sayanim.
    Ce livre qui se veut un roman traite des sayanim - informateurs en hébreu - qui sont des juifs de la diaspora et par " patriotisme ", ils acceptent de collaborer avec le Mossad, ou autres institutions sionistes. En France, leur nombre serait évalué à 3000.... possiblement beaucoup beaucoup plus.


    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

  • #2
    @Okba30

    Combien en avons nous de ces bibites en Algérie ?
    Su j'ai bien compris, ces gens sont des Juifs qui coopèrent avec les services israéliens par esprit de solidarité. Donc, pour répondre à ta question, il faudra déjà savoir combien il reste de juifs en Algérie.

    A ma connaissance, leur nombre est insignifiant.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Déjà le fait de savoir qu'il existe une certaine forme d'intelligence avec entité étrangère par des agents tapis dans l'ombre est positif.
      Un attentant terroriste ne verse pas toujours dans la case islamiste, un écrit journalistique résultant vers une zizanie idéologique est possiblement l’œuvre d'un individu louche, ...

      A ma connaissance, leur nombre est insignifiant.
      Incognitos qu'ils sont, à voir les dégâts en Algérie on aurait dit qu'ils sont partout.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        @Okba30

        Ah ! J'ai compris !

        Donc, c'est "la faute aux Juifs" c'est cela ?!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Donc, c'est "la faute aux Juifs" c'est cela ?!
          C'est Jacob COHEN qui le dit.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            @Okba30

            Il est juif lui ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Tu crois qu'il joue à faire gonfler le monstre d'Halloween pour faire peur ... ooooh.
              Remarque un juif qui a écrit un bouquin est questionné par un juif sur d'autres juifs dans son bouquin ... ça donne le tournis.
              Dernière modification par okba30, 05 octobre 2011, 16h36.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                @Okba30

                Pour l'heure je ne crois rien, mais je demande comment peut-tu faire confiance à ce que peut raconter un juifs si tu es convaincu que tout est manigancé par les Juifs ?

                Simple question de logique.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Oui, j'en ai rajouté la remarque dans ma précédente réplique.
                  Je me suis dis peut-être, on ne sait jamais, 'wa la robbama' : wa chahida chahidoun min ahliha.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Attends, Khaled Nezzar, Chadli, Ali Belhadj, Abbassi Madani, Toufik. Ca se tient, tous les responsables du malheur de l'Algerie sont juifs. J'avais pas remarque, je viens d'ouvrir les yeux.

                    Tu crois qu'il joue à faire gonfler le monstre d'Halloween pour faire peur ... ooooh.
                    Surtout pour faire vendre son bouquin et jouer sur un fantasme. Et ce serait pas le premier juif a faire du fric sur les fantasmes anti juifs. C'est assez carricatural quand on y pense.
                    Dernière modification par absent, 05 octobre 2011, 19h03.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X