Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une aiguille de seringue dans des haricots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une aiguille de seringue dans des haricots

    Une aiguille de seringue dans des haricots
    Une mère de famille a découvert, en préparant un repas pour sa fille de 2 ans, une aiguille de seringue de 6 cm de long dans une conserve de haricots verts de la marque Carrefour.

    Elisabeth est furieuse. Mardi, cette maman a eu la «drôle de surprise» de trouver un gros morceau de seringue en préparant le dîner de midi de sa fillette. Elle était dans une boîte de haricots verts «très fins» et bon marché de marque Carrefour. L'aiguille retrouvée mesure environ 6 cm et avait un embout rose. Elle était pliée en trois dans la conserve, rapporte mercredi «La Voix du Nord».

    «Heureusement, je l'ai vue une fois que j'avais retiré le jus de la boîte et que j'avais versé les haricots dans la poêle (...) Quand même, une aiguille, ce n'est pas un simple bout de bois, c'est lamentable!» s'indigne la jeune femme.

    La boîte sera remboursée

    Mardi, en fin de journée, la direction de Carrefour France n'avait aucune explication à donner pour expliquer la présence de ce «corps étranger». Le grand distributeur se disait bien évidemment surpris et allait mener une enquête à l'interne, notamment pour déterminer quel sous-traitant de Carrefour avait conditionné ces haricots.

    Elisabeth, qui envisage de porter plainte, explique avoir été déçue par le service consommateurs qu'elle a joint via un numéro inscrit sur la boîte. «Ils m'ont demandé un tas de numéros figurant sur la boîte ainsi que la date limite de consommation. Maintenant, je dois leur renvoyer la boîte et la seringue, à mes frais! Ils m'ont juste dit que j'allais ensuite être dédommagée. Ils vont faire des analyses et me tenir au courant dans les jours qui viennent», a-t-elle précisé au quotidien régional.

    20 minutes.Ch

  • #2
    Mais c'est criminel! Elle devrait déposer plainte.


    D'ailleurs ça lui apprendra à acheter des haricots en conserve, c'est tellement meilleur frais.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire

    Chargement...
    X