Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui peut vous humilier le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui peut vous humilier le plus ?

    Qu'est ce qui peut être le plus humiliant pour vous ?

    Avec une trés forte personnalité, j'ai toujours cru que rien dans ce monde ne pourra me faire sentir humiliée.

    J'imaginais les pires des situations et je me disais que quoi qu'il arrive, j'assumerais et les avis des autres n'auront aucuns effet sur moi.

    Jusqu'aujourd'hui je refusais d'admettre que cela pouvais m'arriver.

    Qu'est ce que vous en pensez ?

    Et qu'est ce qui vous humilie le plus ?
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

  • #2
    au boulot c'est quand un client m’achète quelque chose et que je tiens pas promesse! ex: livrable 48 heures mais finalement on'a pas tenu promesse!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce qui peut vous humilier le plus ?

      et bien la seule chose qui puisse me faire du mal en publique c que l'un de mes loulous me dise que je suis une méchante maman et qu'il ne m'aime plus c con , c pas grand chose en fait , sachant qu'un enfant change d'avis comme il change de dessin animés adoré

      voila sinon pour tout le reste je pense être blindée
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Voyez vous ma dignité me met à terre lorsqu'elle est bafouée
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Pas mal de choses pourraient m'humilier mais comme toi-même, tu ne dis pas ce qui t'a humilié, je vais m'abstenir d'en dire plus également
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            me dechirer mes veterment en plein dans la rue
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Moi même je pensais être blindée, je trouve toujours le moyen de changer la situation en ma faveur.

              Tout se passe dans la tète, on se dit que quoi qui puisse nous arriver, ce n'est jamais grave et qu'il y a pire dans la vie.

              Yaska, je ne parle pas de ce qui m'a humilié parce que même en se sentant humiliée je ne trouve pas que ça mérite la peine, et si j'en parle, vous allez tous dire que c'est ridicule, pourtant c'est la chose la plus dure qui m'est arrivée de toute ma vie.
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

              Commentaire


              • #8
                Qu'une femme dise que je suis un mauvais coup
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Avoir fait confiance à des gens qui n'en valaient pas la peine !


                  Perdre une partie de jeux d'échecs ! (en général je rejoue la partie tout de suite, la vengeance est un plat que j'aime manger chaud)
                  Dernière modification par absente, 05 octobre 2011, 18h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben hanane, dans ce cas là, moi aussi, je préfère garder pour moi ce qui m'humilie. Tiens d'ailleurs, comme toi, un truc m'a humilié aujourd'hui mais chutttt!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'une femme dise que je suis un mauvais coup
                      mdrrrrr on parle bien de cuisine mister lover
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        @lilha : Elle est pas mal celle là
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi avouer ses vulnérabilités dans un forum ?

                          Ça pourrait être utilisé contre vous.

                          Commentaire


                          • #14
                            motus et bouche cousue

                            Il n'a pas tort Galaad
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              hanane
                              je suis d'accord avec Yaska, si toi, tu ne veux nous dire ce qui peut humilier, tu veux qu'on te le dise, nous!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X