Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos d'Aline et Hannibal Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les photos d'Aline et Hannibal Kadhafi

    Une première série d'images privées du couple Hannibal et Aline Kadhafi avait été rendue publique la semaine passée. Les clichés les plus osés en avaient été expurgés. Les voici.






  • #2
    .............des photos meme dans les toilettes!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      mdrrr pecos elle devait avoir au moins 10 gramme

      lui il a une tête d'abrutie :22: et elle ressemble a rien , un beau couple
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ...........pleins de photos osées! vie de luxe à l'extreme!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Lui , c'est la vie de la jet-set qu'il menait grâce a papa inventeur du livre vert

          Commentaire


          • #6
            photos osées , je trouve pas quelles le soient, elle est pas à poil, elle a juste au moins un bonnet F

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai l'orgie avec les chiens fallait oser ...

              Commentaire


              • #8
                Les photos censurées
                Une première série d'images privées
                compliqué a comprendre...pourquoi ne pas ecrire tout simplement : avis aux voyeuristes...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  je vois rien ana.......y a méme pas des nichons ...c'est nase ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Caniche avec un Tricot Rose et les enfants Lybiens Zlalits

                    3iche la vie ya l'caniche
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est dégueulasse ce genre d'images privees.

                      Commentaire


                      • #12
                        divulguer les photos d'un album intime d'un couple prises ds le privé , c'est trop moche et incorrect
                        les photos d'un couple prises chez eux , n'a rien de choquant même si il y'a du osé , elle fait ce qu'elle veut avec son mari ,cela prouve juste que c'est un couple qui s'entend à merveille , les images parlent d'elles même
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement avec tout l'argent qu'ils ont, on dirait des déchiens pas des milliardaires
                          mais où va l'argent des lybiens? lol
                          si j'avais leur compte bancaire, je serais une bombe, une icône de la mode.
                          Déjà avec mon petit salaire, el hamdoullah.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            si j'avais leur compte bancaire, je serais une bombe, une icône de la mode.
                            Comment ça? Avec l'argent on peut devenir une bombe?
                            Tu peux détailler maya?

                            Déjà avec mon petit salaire, el hamdoullah.
                            On a besoin de voir pour juger si t'es une bombe!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne vois pas l'utilité de montrer ces photos privées!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X