Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours je suis aphone!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours je suis aphone!

    pour une bavarde comme quoi c'est un vrai supplice de ne point parler..ça m'est tombé dessus ce matin et là j'ai envie d'exploser...ah que de pics, de vannes, de blagues je n'ai pu raconter depuis déjà 9 heures...
    avez-vous un truc contre ça?
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    salut 9elbi m3ak

    ça m'est arrivée a peu pres la meme chose quand j'avait 13 ans.
    je me balancer du haut de la barre transversale d'une cage de but et je suis tomber sur mes fesses. j ai senti tout mes orgagnes internes buter contre mon larynx.
    plus de 2 mn je ne pouvais articuler un mot. ça etait la frousse de ma vie.

    pour toi, puisqu'on m'a dit que tu aimer les blague, en voici une pas tres originale d'ailleur

    ton remede: aucun. ne dit on pas soit belle et tais toi
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

    Commentaire


    • #3
      Gargariser avec de l'eau salée, prendre du miel, reposer ta voix. Et pour un traitement rapide, un suppositoire de démo-cinéol et demain tu chantes la Traviatta.et on ne fera pas de bruit pour respecter ton silence

      Commentaire


      • #4
        apres le serieux de chouki je me sent tout petit
        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

        Commentaire


        • #5
          un suppo!berk!c'est pas glamour!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            hihi mais faut bien passer par la pour aller mieux amarima

            Commentaire


            • #7
              Ma pauvre Amarimaa, je me mets à ta place :22:
              Au fait tu seras de la partie samedi pour le bowling ou pas ? et ta franjine ?

              Commentaire


              • #8
                ben je vais voir si ça va mieux...ma frangine y sera normalement...
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  j'espère que ça passera d'ici samedi, quoique ça pourrait être drôle

                  S' il n'y a que la solution du suppo, va falloir faire un p'tit effort ma belle

                  Commentaire


                  • #10
                    ouuuuuuuuuuins! mon oncle il appelle ça des skuds!c'est depuis la guerre du golfe!
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      Bin! ça fera des vacances pour les oreilles de tes proches...
                      héhéhé

                      Commentaire


                      • #12
                        ha ha ha ha ha !!! et toi quand est-ce que tu te brûles les doigts?
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          salut anamaarima ! si ça peut t'aider (j'en doute ) moi aussi je suis aphone...enfin presque disons que j'ai honte de parler, chacun de mes mots me demande un effor de titan et tout ça pour qu'au final on me traite de phoque !!!
                          hier c'était pire, pour calmer la douleur engendré, je bois du lait chaud au miel
                          j'ai essayer aussi le citron mais j'aime pa trop.

                          Commentaire


                          • #14
                            ouais j'ai eu deux recettes : le soir et sans rien plus prendre après:miel+citron.
                            et le matin à jeûn et en attendant avant le petit déj:miel +huile d'olive
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est dû à koi? t'as cherché à savoir de quoi ça peut venir?
                              Peut -être que quelque chose t'a ému au point de perdre la voix!!! réfléchis bien, repasse le film du moment où t'as eu ça... lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X