Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debza: octobre 88!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debza: octobre 88!!!

    Octobre 1988, c'était hier. Un hier ensanglanté. Qui s'en souvient encore? Très peu de monde.
    22 ans après, l'Algérie se cherche. Pourtant, le sang continue toujours de couler.

    Pour le moment, les sbires des GIA/AIS/MIA/FIDA ont un statut et une reconnaissance de l'Etat. Quant aux victimes d'octobre 1988, elles peuvent toujours attendre ce statut de "victimes de la démocratie".

    En attendant, écoutons nos amis du groupe DEBZA nous chanter le cri d'octobre 88.

    ================

    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

  • #2
    Merci Yastasinas pour cette vidéo...

    Très très émouvante en ce triste anniversaire...

    mais qui s'en souvient encore?

    Les années sont passées, le sang qui a coulé, n'a rien changé...le temps passe...les blessures restent, parce que justice n'a pas été rendue...et le cauchemar continue...

    Paix à leurs âmes tous et toutes...ne les oublions pas...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      salam

      oui le 5 octobre c'était aujourd'hui

      Commentaire


      • #4
        Un autre rappel. qu'on n'oublie aucun événement, aucune manifestation venant du peuple.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Megane
          Merci Yastasinas pour cette vidéo...

          Très très émouvante en ce triste anniversaire...

          mais qui s'en souvient encore?

          Les années sont passées, le sang qui a coulé, n'a rien changé...le temps passe...les blessures restent, parce que justice n'a pas été rendue...et le cauchemar continue...

          Paix à leurs âmes tous et toutes...ne les oublions pas...
          Dans cette Algérie de l'impunité, heureusement qu'il y a encore des âmes qui continuent à se souvenir des événements douloureux que nous avons traversés.
          La plaie ouverte durant octobre 88 ne s'est toujours pas refermée. Comment le sera-t-elle quand ceux qui sont responsables de ces centaines de morts fleurissent toujours dans le jardin de l'impunité?
          Continuons donc à nous souvenir ...
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Makhlouka
            Un autre rappel. qu'on n'oublie aucun événement, aucune manifestation venant du peuple.
            Les événements sanglants se suivent et se ressemblent, depuis plus de 2 décennies. Malheureusement, notre peuple à le "génie" de l'oubli, alors que sans la vérité et la justice, la paix ne peut qu'être aléatoire.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire

            Chargement...
            X