Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel s'inquiéte de l'armement Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel s'inquiéte de l'armement Algérien

    Israel s'inquiéte de l'armement Algérien et de la capacité de l'attaque Algérienne

  • #2
    Nous aussi, on s’inquiète de l'arsenal nucléaire que stocke cette entité sioniste, on aimerait bien voir une commission internationale le détruire , on ne connait encore pas les raisons de cette entité pour détenir de tels stocks d'armement interdits !

    Commentaire


    • #3
      Le mec a prononcé Ecchourouk aprés 3 secondes je me suis arrêté là, dommage que ce n'est pas vrai ...
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Le mec a prononcé Ecchourouk aprés 3 secondes je me suis arrêté là, dommage que ce n'est pas vrai ...
        @bel court
        tes idées qui ne sont pas vrais ?
        la démonstration du transport militaire vers Oum Darman , te donne une idée sur quoi est capable l Algerie en logistique ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          haha Haouari, Israel tajbad a3likoum Labala. `Vous avez une capacité d'attaque`, za3ma choufou la pauvre isreaL COMMENT ELLE EST ENTOURÉE.
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            je suis essoufflé a sa place, un truc que j'aime pas chez les journalistes, quand ils ne s’arrêtent plus de parler, au moins soufflez un coup, montrez nous des images pendant ce temps là, faites une coupure changez de voix, de personne...je suis crevé.

            Commentaire


            • #7
              D'après l'expert, Israël s'est fait avoir car elle ne connait pas tout l'arsenal algérien provenant de Russie.
              Le blackout total.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Israël est l'une des nations les mieux informée du monde, surtout quant à l'armement, de tous ces voisins et ceux de beaucoup plus loin encore...

                cette chaine golfienne par contre est de plus ne plus nulle, elle joe sur des peurs c'est incroyable, aalach ce pauv présentateur à la noix parle d'une centrale nucléaire ! après ça pleurniche quand les pays arabes sont en guerre ou se font pilonner à coup de missiles guidées... gueule de traitre !

                Commentaire


                • #9
                  Il est évident qu'Israel doit espionner l'Algérie et doit surveiller de très près son armement, mais je ne pense que l'Etat hébreu soit vraiment inquiet du niveau d'armement de l'Algérie. Israel se fournit à volonté en armements les plus sophistiqués au monde auprès des Etats-Unis et grâce à l'aide militaire massive des Américains, Israel restera de loin le pays le mieux armé de la région.

                  Lors de sa récente visite en Israel, le ministre américain de la défense a rappelé que l'Amérique fera toujours en sorte qu'Israel soit mieux armé que ses voisins.

                  Concrètement, pour Washington, attaquer Israel, c'est attaquer l'Amérique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Concrètement, pour Washington, attaquer Israel, c'est attaquer l'Amérique.
                    nassim
                    bonsoir
                    Ce cas dans le moyen orient , plausible .
                    le cas d Algérie
                    de quel intérêt l état algérien attaquera Israël , n a ni frontière avec Israel , ni contentieux ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Une propagande de nouveau, toujours émanant de la pauvre entité sioniste génocidaire....Elle qui détient tout ce que ce monde peut compter de NBC!

                      Commentaire


                      • #12
                        Lors de sa récente visite en Israel, le ministre américain de la défense a rappelé que l'Amérique fera toujours en sorte qu'Israel soit mieux armé que ses voisins.
                        C'est normal, ils ont peur de l'Iran, possible que cette confiance que l'Iran accorde à L’Algérie, ne soit vue comme une menace.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          En quoi l'arsenal algerien inquietrai ces el maghdoub 3alayhim??

                          La force de frappe algerienne est limitee en terme de portee contrairement a eux, en plus il n'y a aucune chance pour qu'un conflit arme direct ne se produise.
                          A leur place j'aurai plus peur des dorminiyines que de l'armee reguliere

                          Il faut dire que nos forces speciales ont terrorise tsahal lors du dernier conflit ca doit laisser des sequelles
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ya une phrase importante pour moi dans l interview, concérnant la position de l Algérie vis a visq de son futur trés proche!

                            << " l Irak une fois debarassé de l Iran ,.....a été ...conclusion ...nettoyé gépoliliquement <<

                            << L Algérie pourrait selon ces géopoliticiens neojournalistes , avoir le meme sort ,.....des éssais ont don étés entamés par les frontiéres sud .....et maintenant ....un champs est libre pour aborder sérieusement le pays du coté Est '" comprend qui peux " ......dan le présent futur
                            <<


                            La stratégie défenssive du pays peut etre grandement améliorée si par exemple il ya dans le bled au moins 10 petites centrales nucléaires , 10 sous marins club , plusieurs bases dans l antarctique , ou plus loin....
                            c est de cette manière que tout ennemi prend ses distances et la force de dissuasion prned de l effet.
                            Car en cas d attaque , UNE DEFENSE LEGITIME DOIT S OPERER N IMPORTE OU ET N IMPORTE COMMENT , .
                            PAIX POUR TOUT LE MONDE ET GUERRE S IL YA POUR TOUT LE MONDE.

                            IL y en a qui peuvent appeller cela la 3° GM.

                            Hummm! LE MAROC+ALGERIE+TUNISIE+MAURITANIE PEUVENT LE REALISER CE PLAN EN 5 ANS S IL LE VEULENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                            Commentaire


                            • #15
                              En quoi l'arsenal algerien inquietrai ces el maghdoub 3alayhim??
                              C'est vrai mais l'Algérie a achetée certains équipements dit offensifs tel des Sous-marins, des avions SU-30, des missiles de marine avec de longues portées, ce qui fait dire à certains état-majors que ce armement servira à les agresser !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X