Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merçi OUYAHIA!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merçi OUYAHIA!!!

    Et voila comment en remerçie un homme ,dont son travail,son bilan ,mais aussi sa personalite est differentes de tous les chefs de gouvernements passer et cela depuis 1962,il su gerer les humeurs des uns ,les pics de sautres ,les crises et les conflits entre etats,partis ,sauves l'algeruie a mains reprise de s'engouffrer ,mais la on le lache comme (excuser moi pour le terme)un chien dont en veut s'en debarasser ,alors c'est ca l'algerie ,quoique maintenant ,il ya de l'argent ,les caisses sont pleines ,meme n'inporte qui peut se faire elire chefs du gouvernement,cruel se sort que en reserve a ce Monsieur qui su etre la quand l'algerie avait besoin de lui ............ :22:
    laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

  • #2
    je suis d'accord avec toi souhil, ce ministre était ce qui ressortait le plus du lot depuis des decennies, aprés une campagne mediatique contre lui, voila que boutef le jete aux ordures, je me demande qu'est ce que ce pays a fait au bon dieu pour meriter tel desespoir politique, ils ont mit belkadem à sa place, un gentil toutou à son maître

    Commentaire


    • #3
      n exagerez pas svp ? la nomination de belkhadem est une idiotie pour moi mais c pa pour autant que je vais regrete hmimed
      "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

      Commentaire

      Chargement...
      X