Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: L'Otan restera labas jusqu'à la décision du CNT de la fin de mission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: L'Otan restera labas jusqu'à la décision du CNT de la fin de mission

    Gérard Longuet a mis fin aux rumeurs qui disent que l'Otan mettra fin la semaine prochaine à sa mission en Libye. Il a déclaré que la mission continuera jusqu'à la fin des poches de résistence et si seulement le CNT le demande.
    Kadhafi a rappellé les loyalistes dans chaque discours que l'Otan ne pourra pas rester longtemps au cie, l ce qui laisse entendre que sa tactique est de rester calme pour retourner aux attaques une fois les alliés seront partis.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ce n'est qu'un souhait...avec des moyens militaires et indigenes.

    Vouloir rester en lybie ne dependera que des rapports de force locaux et internationaux.Me concernant,je crois que la lybie ne sera pas phogocytée par ces forces etrangeres et autres ressentiments locaux.

    Commentaire


    • #3
      Non il faut corriger l'information ;L'OTAN restera en LIBYE jusqu'a la fin du CNT
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que je voulais insinuer.

        Les lybiens ,en general,se referent omar el-mokhtar.

        Commentaire


        • #5
          Le message des terroristes de l'Otan au peuple libyen est clair: "Nous sommes vos nouveaux maîtres. Soumettez-vous et alignez-vous derrière nos valets du CNT sinon on vous éliminera!"

          Commentaire


          • #6
            Il a déclaré que la mission continuera jusqu'à la fin des poches de résistence et si seulement le CNT le demande.
            Le marionnettes /CNT ne demanderont jamais , puisqu ils sont satisfait et heureux en affaire des massacres commissent sur le peuple libyen
            Les actes de l'OTAN et ses déclarations trompeuses ne doivent pas devenir une norme du Droit légitimé par l ONU pour continuer à massacrer le peule Libyen ,
            Ces massacres aussi s incombent et constituent un "abus grossier des décisions du Conseil de sécurité de l'Onu" , au lieu de son caractère primordial en tant qu instance international pour protéger la population civile en Libye ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir nassim.Je suis au repos,aujourd'hui...

              Je suis nouveau mais cela fait longtemps que je suis les evennements du maghreb depuis votre forum.Vous avez raison sur leurs intentions actuelles.D'autres facteurs non prevus,par eux,pourraient dejouer leurs plans.

              Commentaire


              • #8
                Je suis nouveau mais cela fait longtemps que je suis les evennements du maghreb depuis votre forum.Vous avez raison sur leurs intentions actuelles.D'autres facteurs non prevus,par eux,pourraient dejouer leurs plans.
                Salut Insann

                Leur plan sont deja dejoués en partie. Ca devait etre une guerre eclair , rapide , avec la meilleur aviation du monde. D'aprés certains grands ministres cela devait durer 15 jours au grand maximum.
                On voit que l'armée libyenne est trés courageuse n'abandonne pas. Les soldats africains sont trés braves ( et oui dans toutes les guerres ils vont jusqu'au bout ) et pas pret de lacher les armes.
                Avec le guide derriere , qui a tout le temps , l'argent et surtout le peuple derriere lui tout est encore possible.
                Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                Commentaire


                • #9
                  Je suis confiant dans les ressources des lybiens libres.

                  Sans qu'il y ait de quiproqo de soutien a maammar,je dis que les lybiens au-dela de leurs clivages historico-tribalo-geographiques,ils restent attachés a l'esprit omar-mokhtarien fut-il exageré.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Nassim,

                    Et qu'est ce que tu proposes (par curiosité) ?
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Aujourd'hui,j' vais!

                      Aya, laakiba!tu nous proposes quoi,toi?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le flou total la libye de la pure désinformation on ignore les dégats, les victimes des bombardements qui doivent être très nombreuses, les arrestations, les règlements de comptes, les tortures, les lynchages sur les noirs ect ect

                        Commentaire


                        • #13
                          Insann
                          Aujourd'hui,j' vais!
                          Aya, laakiba!tu nous proposes quoi,toi?
                          Wach kayen ghir laaqiba fi Belouizdad kho

                          Ce que je propose? T'as été ou depuis 6 mois
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non!

                            Depuis(en thakvaylith)...1900 zikh!rireDepuis 6 mois,j'etais a thadjvaylith!rire

                            Commentaire


                            • #15
                              Ihi meslayd-kan tajbailitik, iwaken a-tnisin

                              Mais sincèrement avoir pitié à un idiot comme l'arrogant Kadhafi c'est n'importe quoi, ça ne fait pas longtemps (en 2007) le type avait dit la Libye n'a jamais été berbère dans son histoire, et en Libye il n'existe plus de minorités qui parlent cette langue.. D'accord il a écrit son petit livre vert au lieu d'une constitution ou il parlait des périodes mensuelles des femmes ..et des stades de foot avec ses histoires bizarres, maalinach a sidi mais réecrire l'histoire de la Libye complètement et nier qu'elle formait un seul bloc avec les autres pays de l'Afrique du nord berbère? Laisse crever le rat dans son trou, espérons ils vont l'attraper s'il n'est pas à Alger lui aussi...
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X