Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En quoi vous sentez vous différent des autres ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En quoi vous sentez vous différent des autres ??

    il m'arrive souvent de me dire que vraiment un truc doit clocher chez moi.... il m'arrive souvent de m'apercevoir que les gens font , disent des choses qui me font dire que soit ils ne sont pas normaux ou bien c moi qui suis en décalage complet avec ma société

    et vous, vous sentez vous en décalage, ou bien vivez vous votre vie sans trop vous posez de question ......
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lilha bonjour,
    En quoi vous sentez vous différent des autres ??
    J'ai du mal à trouver. Je suis plutôt banal, ma parait il. Puis je cherche ça : ne pas être remarqué.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Lilha

      On est deux alors...

      Les autres ne comprennent pas toujours comment je réfléchis et moi je ne comprends pas comment ils pensent et surtout comment ne puissent-ils pas voir les choses comme je les vois? c'est pourtant évident, des fois

      Bref, il y a un truc qui ne tourne pas rond soit chez moi soit chez les autres ou les deux...

      Je vois souvent les choses différemment...Lui est comme moi, il me comprend et c'est l'essentiel.

      Commentaire


      • #4
        Les autres ne comprennent pas toujours comment je réfléchis et moi je ne comprends pas comment ils pensent et surtout comment ne puissent-ils pas voir les choses comme je les vois? c'est pourtant évident, des fois
        c tout a fait ça
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          salam les envahisseurs

          Moi déjà, je ne pige rien au charabia de lilha et chouchit .......... donc j'en déduis que je dois être un type tout à fait normal
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Moi déjà, je ne pige rien au charabia de lilha et chouchit .......... donc j'en déduis que je dois être un type tout à fait normal
            ah bon

            par charabia tu entends quoi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              par charabia tu entends quoi
              D'abord j'entends rien .... chui sourd
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Hi Scootie

                C'est Lilha et Chouchit que tu ne comprends pas. J'en déduis que moi tu me comprends, ça va alors... balek, on vient de la même planète.

                Commentaire


                • #9
                  D'abord j'entends rien .... chui sourd
                  finalement c bien toi le plus heureux alors
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi la chouette

                    Oops, j'ai "confusionné" et te prie de m'en excuser / non seulement chui sourd mais ............ aveugle aussi
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie

                      je ne pige rien au charabia de lilha et chouchit .
                      non seulement chui sourd mais ............ aveugle aussi
                      Tout ça en l'espace de 3 posts?

                      Tu vois que tu es différent toi aussi quand tu veux

                      Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de tels.............Défauts !

                      Commentaire


                      • #12
                        petit j'avais un QI hors normes ( je dis bien petit ) je passais mon temps à attendre que le reste de la classe découvre la solution
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne me sens pas spécialement différente des autres, je sais que je le suis et heureusement. On a chacun nos particularités!
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne me sens pas différente, mais il m'arrive de me poser des questions quant au comportement de certains ou certaines.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dieu merci
                              on est tous différent , si on pense et on réagit tous pareil , on va se faire chier à mort
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X