Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.O.S Medicament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S.O.S Medicament

    Bonsoir Soldats

    Pour mes amies soldats au niveau d'Alger, je souhaiterais savoir si le médicament dit "XAMADOL" est disponible et a combien s'estime la boite de 20 comprimés ?
    Ce médicament est un calmant surtout pour les personnes agés et je le trouve pas dans tout l'Est de l'Algérie

    Votre aide serai la bienvenue

    Merci.

  • #2
    Personne à l'horizon Grl ??
    L’Algérie est vide, ils sont tous au Canada

    Il se vend sans ordonnance?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      coucou yenaral !
      tu as contacté biopharm, d'apres ce que je viens de voir sur google, y a que cette compagnie qui le fait ( Algerienne ).

      Commentaire


      • #4
        Coucou les filles

        Bonsoir les filles

        T'a vu ça inou, je pense qu'il y'aura des réponses un peu plus tard....en attendant, oui Inou, il se vend sans ordonnance car c'est un calment ordinaire mais assez efficace

        Frangine : j'avais pas pensé a ça, mais le fait est que je ne le trouve nulle part dans l'Est algérien

        Commentaire


        • #5
          Grl,
          Je viens de lire ton message.
          Demain, je donnerai quelques coups de fil pour vérifier la disponibilité du Xamadol. Si je le déniche, je me chargerai de te le faire parvenir. Ce sera avec plaisir.

          PS:A ma connaissance, c'est un "grand manquant".
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Inata
            Personne à l'horizon Grl ??
            L’Algérie est vide, ils sont tous au Canada
            Ton serviteur est à Alger.
            J'étais pris dans le topic "Steve jobs".

            Il se vend sans ordonnance?
            Ordonnance ou pas, s'il est dispo, je l'aurai et, donc, il l'aura.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #7
              Gnl,
              Je t'ai trouvé une boite et c'est la molécule mère, stp.
              On fait comment pour te la transmettre?
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Yastasina

                Je suis Ravi que tu ai pu trouver ce médoc, en effet il est manquant et nos soldats envoyés au coté Est algériens sont rentrés bredouilles

                Pas de soucis pour me le transmettre, tu me le garde pour la rencontre, j'ai besoin de deux boites pour l'instant, si la facture est présente c'est encore mieux

                Merci pour l'effort soldat, que dieu te garde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Grl
                  Bonsoir Yastasina

                  Je suis Ravi que tu ai pu trouver ce médoc, en effet il est manquant et nos soldats envoyés au coté Est algériens sont rentrés bredouilles

                  Pas de soucis pour me le transmettre, tu me le garde pour la rencontre, j'ai besoin de deux boites pour l'instant, si la facture est présente c'est encore mieux

                  Merci pour l'effort soldat, que dieu te garde
                  La facture, la prix, oua la houm yahzanoun, hadarat!
                  C'est ma contribution pour la sérénité du vieux!
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est trop d'honneur l'ami, je te suis infiniment reconnaissant

                    Mais permet moi d'insister sur la facture, c'est pour un but bien précis .....Que dieu te garde inchallah et te donne se que tu souhaite

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gGnl
                      C'est trop d'honneur l'ami, je te suis infiniment reconnaissant

                      Mais permet moi d'insister sur la facture, c'est pour un but bien précis .....Que dieu te garde inchallah et te donne se que tu souhaite
                      Tout le plaisir est pour moi.
                      N'insiste pas! No factures.

                      PS:Un ami part demain à Setif. Si la situation le nécessite, je lui demande de se signaler à ta vénérable autorité.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est juste pour vous dire...

                        BRAVO et RESPECT !

                        Rabi ychafi lemrid nchallah Grl.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, pas la peine tu me le garde avec toi, le jour de la rencontre yek on va se voir non ? ....alors l'échange de la daube se fera là ...un colt a la main

                          Non sérieux, tu me sauve soldat, je te suis vraiment reconnaissant !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Grl
                            Non, pas la peine tu me le garde avec toi, le jour de la rencontre yek on va se voir non ? ....alors l'échange de la daube se fera là ...un colt a la main

                            Non sérieux, tu me sauve soldat, je te suis vraiment reconnaissant !
                            Normalement, je serai de retour de mon déplacement pro à l'étranger. Si jamais je suis absent, je me chargerai de te le transmettre.

                            PS: a-t-il essayé de voir ce que donne la prise de la Codéine sur ses douleurs?
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #15
                              A vrai dire, le XAMADOL semble avoir une sorte d'effet apaisant sur le malade en question, et de ce fait, espacer ces crises de douleurs de plusieurs heures, voir plusieurs jours

                              Merci GLP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X