Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Hadj Aïssa atterrissait au Real Madrid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si Hadj Aïssa atterrissait au Real Madrid ?

    Sport (Mercredi 24 Mai 2006)

    ES Sétif : Le club espagnol veut davantage de renseignements
    Et si Hadj Aïssa atterrissait au Real Madrid ?

    Par : Fares R.
    Lu : (2152 fois)


    La prestigieuse formation espagnole du Real Madrid s’intéresse-t-elle à Lazhar Hadj Aïssa ? C’est, en tout cas, ce que nous avons appris, selon une source digne de foi, qui indique que la direction du club madrilène vient de prendre attache avec son homologue de l’Entente de Sétif par l’entremise d’un fax signé par le vice-président et manager général du club, Betragiunio, pour avoir de plus amples informations sur le meneur de jeu des aigles noir. Information qu’on a confirmée auprès du boss ententiste, Abdelhakim Serar, qui nous a dit que c’est d’abord un honneur pour le club phare des Hauts-Plateaux d’être sollicité par le club le plus titré d’Europe et, de surcroît, pour avoir des renseignement sur l’un des espoirs du football algérien.
    “Effectivement, nous avons reçu, lundi, en fin d’après-midi, un fax de la part du Real Madrid selon lequel les dirigeants veulent avoir un peu plus d’informations sur notre joueur. Sincèrement, c’est d’abord un honneur pour nous, en particulier, et pour le football algérien, en général, d’être sollicité par un aussi prestigieux club. Nous, en tout cas, nous prendrons au sérieux leur demande et nous ne tarderons pas à leur répondre”, nous dit-il. C’est le même sentiment que nous avons trouvé chez le meneur de jeu sétifien qui n’a pas cru, dans un premier temps, cette information. “Franchement, lorsque Serar m’a appelé pour me dire que le Real a contacté le club pour se renseigner sur moi, je n’ai pas cru mes oreilles. Pour tout vous dire, c’est un honneur pour mon club, d’abord, et pour moi, personnellement, de faire l’objet de l’intérêt d’un club comme le Real”, nous confia-t-il. Il faut savoir, par ailleurs, que le transfuge batnéen est au centre des convoitises de nombreuses formations huppées en Algérie, telles que la JSK et le MCA, ainsi que par des clubs du Golfe, à l’image du club qatari d’El Sed et du champion d’Asie l’Ittihad Djedda de l’Arabie Saoudite. Pour le moment, le joueur, qui est encore sous contrat avec le club phare des Hauts-Plateaux jusqu’en juin 2007, dit avoir une préférence pour tenter une expérience en Europe, si “je ne continue pas mon parcours avec l’ESS”, conclut celui qu’on aime surnommer le Ronaldinho algérien. Alors, Hadj Aïssa jouera-t-il un jour au Real ? Une éventualité qui n’est pas du tout à écarter, sachant que ce dernier ne cesse de progresser d’une année à une autre.

  • #2
    je suis vraiment etonné

    personnellement , Haj issa ne m'a jamais seduit avec son jeux !!

    enfin, je n suis pas un fan du foot local , je connais même pas les joueurs du Club sétifiens ) je les regarde jouer occasionnellement.

    le probleme avec les joueurs de foot algeriens, comme l'a declaré une fois l'entraineur de l'équipe de l'USMA Alger, c'est qu'ils ont tres en retad par rapport au joueurs Europeens consernant le nombre d'heurs d'entrainnement ,
    il a donné des chiffres, et si ma memoire me trahit pas , il a parlé de 600 heurs d'entrainnement par An pour un joueurs algerien, par contre un joueur de l'OM , fait les 600 heurs par semestre !!!!

    enfin, je n sais pas si Haj issa pourra jouer au Real, mais je me demande, il va remplacer Zidane ??? [FONT=Arial]
    Dernière modification par karimalia, 25 mai 2006, 17h37.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      le poisson d'avril c'est déja du passé, alors arréter cette mascarade; hahahahahaha
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        ç'est une très bonne nouvelle...Hadj Aissa est un joueur remarquable j'ai tjs pensé qu'il a qq chose de plus par rapport à ses coéquipiers ou par rapport à ses adversaires. je lui souhaite bonne chance avec le Real ...

        Je pense que le Real est vraiment un grand club parcequ'il a un oeuil sur le championnat algérien ou bien il veut pas perdre le public algérien lol
        Dernière modification par outmind, 24 mai 2006, 23h58.

        Commentaire


        • #5
          oui j'ai bien entendu l'info sur la chaîne 3 y a de cela quelques jours, c'est une bonne nouvelle, j'espère que ça ne s'arrêtera pas là, pourquoi pas ? le réal n'a pas besoin que de stars

          Commentaire


          • #6
            non le real a besoin de quelq'un ramasseur de ball il fait apelle a un joueur algerien c'est logique non ou une autre hypothese le real a besoin d'un cobay pour fair des experiance il apelle hadj aissa pour les faire

            franchement vous trouvez que c'est un joueur de talent ca meilleur qualité il sais tomber ca il est fort mais enfin ya des joueur plus talentueux que lui ya belkaid c'est un exelent ya achiou

            Commentaire


            • #7
              Hadj Aissa est un jeune joueur contrairement a Achiou et Belkaid ... vif et talentueux … et fin technicien et bon dribbleur encore meilleur que les deux premiers cités a mon avis ... c’est l’un des meilleurs actuellement en Algérie … et il mérite amplement d’évoluer en Europe !

              Commentaire


              • #8
                oui il merite d'evoluer en europe mais pas au real il faut etre logique tout de meme ya enormement de joueur european talentueux le real na pas besoin de hadj aissa d'ailleur meme si on supose que le real le veut vraiment il peut pas jouer ce'st saturé le real sauf si il veut etre tout ca carriere remplacant

                Commentaire


                • #9
                  Attendant pour voir si cette histoire de Real est vrai ci c'est le cas ça se saurait et dans pas longtemps ... c'est comme meme un dirigeant qui là annocer ... et ça a été repris par les Media ... a moins que ça ne soit que pour augmenter les enchères a quelques semaines de la fin de la saison du début de la période des Transfères

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle l'histoire de Marrakchi au Milan AC..cela dit Hadj Aissa est vraiment talentueux il reste pour moi le meilleur joueur du championnat national..je le vois comme n.10 de l'equipe nationale mais le Real je crois que c trop meme si cette histoire s'avere vrai je crois qu il faut y aller darja darja..

                    Commentaire


                    • #11
                      quand le Joueur Sétifien ZORGANE etait au Top de sa forme, (fin années 80 debut 90) , une équipe allmande (je me rappelle pas du Club) s'est interessé a son talent, il etait fabuleux comme dribbleur, Buteur, ... il etait allé là bas pour passer le teste ; mais il a echoué dans le teste de la condition physique !!

                      Nos joueurs sont des Sous allimentés par rapport au Joueur europpens !!
                      Malgré que Haj Aissa a pu seduire le Real avec sa thechnique mais il pourra jamais tenir un match de 90 minutes !!!
                      Dernière modification par karimalia, 25 mai 2006, 17h35.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        Nos joueurs sont des Sous allimentés par a port au Joueur europpens !!
                        Malgré que Haj Aissa a pu seduire le Real avec sa thechnique mais il pourra jamais tenir un match de 90 minutes !!!
                        ça se travail tout ça! le plus dure et le plus long a aquerir c'est la téchnique ... lui il a rien a apprendre de ce coté

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour Gironimoo

                          oui, mais la condition physique se travail a 15, 16 ans !! pas a 25, 26 ans

                          pour Haj aissa , je crois que Tab 3lih Al-Makrout
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            ben hadj issa c'est un trés bon joueur chaouien il été avec chabeb batna et aprés avec l'ESS, c un bon joueur il mérite et il peut faire qlqe chose wallah méme si avec la 2eme équipe.

                            je suis trés trés content pour lui ca fait un grand plaisir.

                            pour Haj aissa , je crois que Tab 3lih Al-Makrout
                            salam karimalia hadj issa agé de 23 ans c'est tt. et n'oublie pas que Zidan été en 2 eme devision a l'age de 23 ans

                            Commentaire


                            • #15
                              Non tu te trompes, Zidane n'etait pas en 2eme division a 23 ans! A cet age il jouait a Bordeaux avec Dugarry, Lizarazu et cie...Zidane n'a jamais joué en D2, il est parti de Cannes a Bordeaux en 1992 alors qu'il avait 20ans.
                              Par contre je suis d'accord avec toi pour dire qu'a 23 ans , il avait vraiment un physique pas du tout impressionnant!!! Heureusement qu'il est passe par Juventus ou il a connu une metamorphose spectaculaire (merci entre autres a la creatine)!
                              Dernière modification par lucky-luciano, 28 mai 2006, 06h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X