Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la meilleure compagnie aérienne d’Europe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne d’Europe ?

    En septembre dernier, les professionnels du tourisme se sont réunis à Antalya en Turquie pour les World Travel Awards de la zone Europe. C’est à l’occasion de cet événement que la meilleure compagnie aérienne européenne a été désignée. Et le grand vainqueur est… … pas Air France !

    C’est une nouvelle fois la compagnie aérienne Lufthansa qui remporte le premier prix pour la qualité de son service. Mieux encore, la compagnie réalise le doublé puisque Swiss International Airlines (une compagnie du groupe Lufthansa) s’adjuge le prix de la meilleure Classe Affaires. Du côté des compagnies charter, Sky Airlines remporte la palme tandis que Easy Jet s’impose comme le meilleur voyagiste low-cost. Pour les aéroports, vous pensiez Orly et Roissy au top, détrompez vous, c’est l’infrastructure de Zurich en Suisse qui a été élue meilleur aéroport européen.

    La France retrouve toutefois le sourire dans la catégorie du meilleur hôtel d’Europe. En effet, le Bristol Paris s’impose largement devant la concurrence européenne. Pays organisateur des World Travel Awards de la zone Europe, la Turquie a été très largement récompensée puisqu’elle remporte près de 15 prix, dont ceux de la meilleure destination balnéaire (Oludeniz), meilleure destination pour les croisières (Izmir), meilleur Spa (Mardan Palace), meilleur hôtel boutique (Hôtel les Ottomans)…

    Le jury n’aurait-il pas été un brin influencé ? Avant le grand gala final des World Travel Awards en novembre prochain, la zone Moyen-Orient a également dévoilé son palmarès. Etihad Airways a raflé presque tous les prix concernant les compagnies aériennes. Dans le même temps, Dubaï s’imposait comme le meilleur aéroport et la meilleure destination de voyage. Bizarre, nous aurions pour notre part misé sur le Yémen ! Conclusion, pour voyager dans les meilleures conditions il est donc vivement conseillé de prendre une place en Business sur Swiss International Airlines au départ de Zurich et à destination de Dubaï.

    Yahoo
    Dernière modification par Pecos, 08 octobre 2011, 10h06.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Honnêtement, je regarde les meilleurs prix pas la meilleure compagnie, sauf si j'ai le choix.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      le meilleur prix c'est Alitalia, mais tu fais le tour d'Italie avant de te rendre à ta destination
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        les bons tarifs, c'est Spanair je crois.

        Commentaire


        • #5
          Alitalia?

          Ils font des escales partout
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Les meilleures tarif, c'est EasyJet!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Inata
              ils font des escales un peu partout, mais tu dois attendre longtemps.

              Commentaire


              • #8
                Yaska
                EasyJet n'a pas de vols pour l'Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  Easyjet commencent à faire les beaux avec leurs prix en hausse et les bagages payants, tout comme Germanwings .

                  Parfois, je troue les mêmes prix que la compagnie nationale qui offre de meilleures conditions de voyage. Ils abusent Easyjet.


                  Makhlouka,

                  Je n'aime pas les escales, c'est pour cela que je ne cherche que les vols directs.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    La meilleure que j'ai eu à prendre c'est SAS. Elle dépasse de loin des Lufthansa, Air France .... et Air Cousous !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas pourquoi on l'appelle Air Couscous, alors que c'est du riz qu'on sert à bord la plupart du temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        @inata : Ah oui, les escales de 8 heures

                        Sinon, Air Algérie reste le top, je me sens bien dans un avion d'Air Algérie, les hôtesses sont pleines de hnana.

                        Aucune compagnie n'arrive à la cheville d'Air Algérie, j'adore entendre "Charikate El Khoutoute el jawiya al jazairiya tatamanou lakoum ...", et surtout quand il y'a un retard "El captain majid yatamanou lakoum safar ...".
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Air Algérie ne me dérange pas du moment qu'ils ne me perde pas mon bagage et qu'ils ne me fassent pas attendre 2h et que le prix du billet ne soit pas plus cher que la compagnie sinon, je ne bouge pas de ma place jusqu’à l'arrivé , non pas de pipi
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Swiss Air est tres bien je m'y attendais pas...le seul hic que j'ai eu l'annee derniere c'etait l'annulation du vol Zurich Paris :22: mais c'etait a cause de la neige
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon, Air Algérie reste le top, je me sens bien dans un avion d'Air Algérie, les hôtesses sont pleines de hnana.
                              T'es sure? Peut etre les oranaise a sahbi, de notre coté... c'est meme pas un sourire! Quand elle te propose son plateaux froid, t'as pas droit de le refuser. Si tu dis non merci... yawili 3lik.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X