Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Centrafrique décimée face aux Fennecs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Centrafrique décimée face aux Fennecs

    C’est une équipe de Centrafrique décimée qui se présentera au stade du 5 juillet d’Alger pour affronter les Fennecs ce dimanche dans le cadre de l’ultime journée des éliminatoires de la CAN 2012.

    Toujours en course pour une qualification à la CAN 2012, le sélectionneur des Fauves, le technicien français, Jules Accorsi devrait composer ce dimanche sans la présence de plusieurs de ses joueurs cadres, en l’occurrence, le portier Geoffrey Lembet et le défenseur Salif Kéita suspendus. Kelly Youga, Josué Balamandji et Thérence Kéthévoama blessés. « Certes, ces absences nous manqueront cruellement, mais je suis confiant en les moyens du groupe à réaliser un bon résultat en Algérie, tout en priant pour que la Tanzanie renverse à Marrakech notre concurrent direct, le Maroc. » A indiqué Accorci à la presse locale.
    Pour rappel, dans l’autre match du groupe D, le Maroc reçoit la Tanzanie, au stade de Marrakech. A l’issue de la 5e journée de qualification, le Maroc (8 points) occupe la première place du groupe D en compagnie de la Centrafrique avec un goal-average favorable, l’Algérie (5 points) est dernière avec la Tanzanie.

    Eurosport -

  • #2
    lol il leur manque 3 ou 4 joueurs de niveau division 2, et elle est décimée, ben ça alors, l'Algérie se présentera sans joueurs

    Commentaire


    • #3
      on dirait que vous allez jouer le Brésil, moi je vous dis une chose, si l'Algérie ne battera pas cette modeste équipe de la RCA par plus de 3 buts d'écart cela veut dire que notre équipe n'est pas au top

      Commentaire


      • #4
        Bizarre qu'il n' y ai pas de topic pour la rencontre - Maroc - Tanzanie.

        Pour info: la libye s'est qualifiée en faisant match nul cobntre la Zambie.

        La Tunisie méne 1 - 0 face au togo .

        Mabroyuk a la Libye.

        Le soudan a perdu 2-0.

        L'Egypte jouera demain .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Algérie - Centrafrique .

          Bon courage aux Fenneks, même s'il faut un miracle pour se qualifier ( défaite du Maroc et un bon score pour l'Algerie)

          Mais bon, qu'ils jouent bien et qu'ils gagnent .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            iska l egype joue a l instant meme 0-0
            pour les fennecs oublie ma kayen ni bon score ni defaite du maroc

            Commentaire


            • #7
              iska

              dan le groupe de la lybie c est la zambie qui est premiere ....wech kho la lybie meilleur 2 eme ou quoi ????

              Commentaire


              • #8
                dan le groupe de la lybie c est la zambie qui est premiere ....wech kho la lybie meilleur 2 eme ou quoi ????

                Les libyens ont fêté leur qualification sitot la fin de la rencontre . Aprés leur match nul.
                J'ai suivi la rencontre de bout en bout .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  donc aujourd'hui ça va être l'élimination officielle de l'EN de cette CAN 2012

                  car arrêtons de dire que mathématiquement ce n'est pas encore fait car d'après les calculs il faut que le Maroc perd et que l'Algérie gagne ché pas 8 ou 9 à zéro , je sais que tout est possible dans le foot mais je pense pas que les miracles se réalisent tout le temps et surtout aujourd'hui à 20h30

                  sinon plus sérieux je vois que cette EN algérienne va gagner ne serait ce que par orgueil disons et puis le Maroc va se qualifier même en perdant 1 ou 2 buts d'écart puisque côté goalaverage ils sont bien donc je dis mabrouk au Marocains pour la qualif à la CAN 2012

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X