Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie bloquera à l'ONU toute sanction visant à renverser des régimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie bloquera à l'ONU toute sanction visant à renverser des régimes

    La Russie, membre permanent du Conseil de sécurité des Nations unies, bloquera à l'avenir toute tentative de sanction à l'ONU visant à renverser des régimes, a déclaré vendredi le président russe,*Dmitri Medvedev. "La Russie se prononcera à l'avenir contre les tentatives à travers le Conseil de sécurité de l'ONU d'adopter des sanctions visant à déboucher sur des*changements de régime", a déclaré Medvedev, cité par les agences russes.

    Tf1
    Pas à la tique ..

  • #2
    Voilà messieurs les dictateurs, souriez, vous avez la carte blanche!
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      La Russie bloquera à l'ONU toute sanction visant à renverser des régimes

      BONNE NOUVELLE...
      ________________________________________
      Voilà messieurs les dictateurs, souriez, vous avez la carte blanche!
      ________________________________________
      Et oui bel-court ,la musique est en train de changer de tempo...,il vas falloir si faire la boite a gifle ne fait que commencer...

      Commentaire


      • #4
        Merci la russie, on va garder nos dictateurs quoi qu'ils fassent

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que le monde change a une vitesse vertigineuse.

          Poutine veut URSSiser de nouveau avec un appui chinois quitte a lui laisser la mongolie.Les USA fatigués utilisent leurs pions(france ,GB etc..),la chine phagocyte tout sur son passage.Yalta II se dessine vite.

          Commentaire


          • #6
            Voilà messieurs les dictateurs, souriez, vous avez la carte blanche!
            Ouf , On respire enfin , j'attends que la chine fasse de même , et celui qui n'aime pas , n 'a qu'a prendre la chaloupe et rejoindre le pays des milles et une nuits , celui de la liberté-egalité-fraternité , actuellement ils sont a 25000 reconduites a la frontière par an ...

            Commentaire


            • #7
              Achetez mon matériel, massacrez et je m'en occupe de l'ONU avec mon véto... Seulement je ne vous garantie rien si les alliés viennent vous humilier sans passer par l'ONU ...je ne pourrais rien faire, mais achetez quand même pour résister face à ces "méchants" peuples qui veulent vous chasser...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Bel-Cout ,arrête de nous saoulé avec tes positions pros sioniste ,ses vingts dernier années les US avec leurs larbins de l'UE on massacré mille fois plus d'innocent que la Russie et la chine réuni ,alors camembert...!

                Commentaire


                • #9
                  Depuis quand l'ONU a du pouvoir ?

                  On l'a déjà vu dans le cas irakien, quand les américains veulent y aller, personne ne les empêche.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis quand l'ONU a du pouvoir ?
                    Tu n'as pas connu la guerre froide , a ce que je vois !?

                    Commentaire


                    • #11
                      Si c'est vrai, c'est d'abord une excellente nouvelle et ensuite c'est que la situation dans le monde est très grave et que la Russie perd du terrain face à l'OTAN.
                      Les Russes sentent le danger et sortent leurs griffes.
                      En plus Poutine sera bientôt de retour en tant que président ! ça va chier Messieurs les criminels occidentaux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Russie !!

                        La Russie, membre permanent du Conseil de sécurité des Nations unies, bloquera à l'avenir toute tentative de sanction à l'ONU visant à renverser des régimes,
                        comprenez trés bien le sous entendu :

                        A l ONU , dorénavant n est plus uniquement le domaine de la France !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          A l ONU , dorénavant n est plus uniquement le domaine de la France !
                          tu arrives toujours a retrouver la france meme entre les lignes et dans les sous sous sous entedu bravo
                          t'es pas alergique à la france par hasard?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouf , On respire enfin

                            Tu as tord !!

                            Avec Saddam et Kaddafou , la Russie a toujours fait de la "resistance" pour obtenir d'autres concessions ailleurs pour en définitif lacher ses "protégés".

                            Sans parler des défaites arabes concédées face à Israël à cause d'une quincaillerie et d'un soutien soviétique plus que douteux.

                            Continuer à toujours enfourcher le mauvais cheval est une hérésie..

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon réveil Russie, Chaque camp et ses dictateurs.
                              Commence-elle à voir à ses intérêts!
                              Je ne pense pas, un petit émissaire israélien et elle se rétractera vite fait.
                              C'est déjà vu par le passé.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X