Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle vend son enfant pour aller à Disneyland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle vend son enfant pour aller à Disneyland

    L'histoire n'est pas banale : une jeune mère a vendu son bébé à un couple homosexuel pour pouvoir emmener ses autres enfants au parc Disneyland.

    Tout commence par un coup de fil. Dans le Delaware, aux États-Unis, la police reçoit un coup de téléphone d'une femme qui prétend que sa fille veut vendre son nouveau né à un couple homosexuel pour 15 000 dollars "parce qu'elle ne veut pas de l'enfant". Au bout du fil, c'est la mère de la nouvelle maman qui s'inquiète. Sa fille, Bridget Wismer, a donné naissance à son troisième fils le 31 aoû,t mais a décidé de ne pas le garder. Elle a en effet choisi de le vendre pour une belle somme, 11 000 euros, à un couple, John Gavaghan et son petit ami, selon le New York Daily News, pour emmener ses autres enfants... à Disneyland.

    Elle a inscrit l'homme de 54 ans comme le père sur l'acte de naissance. Ce dernier a ensuite pris l'enfant à son domicile après avoir payé Bridget Wismer. C'est une enquête de la police, accompagné du placement de caméras au domicile de la jeune mère qui a permis de confirmer que Bridget avait bel et bien reçu une grosse somme d'argent le jour même où John Gavaghan avait emmené l'enfant. Les deux complices ont donc été arrêtés pour "vol d'enfant" puis libérés sous caution. Quand au bébé, il a été placé en famille d'accueil.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    répugnante mère !
    et ses enfants, j’espère qu'ils sauront que leur mère a vendu leur sœur pour qu'ils aillent s'amuser!, la conne !!!

    Commentaire


    • #3
      عائلة الخنازير...حاشا المولود الجديد
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        lilha bonsoir

        tu fais la publicité a disneyland ou quoi
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          mauvaise mam

          ça se passe qu'en Amérique ces histoires

          Commentaire


          • #6
            chooooooooooooooo !!

            lire des choses comme ça, ça me fait criser !

            papounet

            Commentaire


            • #7
              Les USA commence vraiment leur descente aux enfer je crois que bientôt le peuple va se révolter

              Commentaire


              • #8
                Normal, ca se passe dans un paradis fiscal, au Delaware !
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  c'est du beznes pour certain qui ne sont pas loin , et vous parler des usa.
                  les mamans celibataires peuvent le faire mais une maman jamais laisser tomber son enfants "el kabda" ,
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    ça sera peut-être un futur steve Jobs

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant des parents homos, il sera un artiste
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        quel "mère" répugnante !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu fais la publicité a disneyland ou quoi

                          et qu'est ce qui te fait penser ça
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle a en effet choisi de le vendre pour une belle somme, 11 000 euros, à un couple, John Gavaghan et son petit ami, selon le New York Daily News, pour emmener ses autres enfants... à Disneyland.
                            11 000 euros la visite à Disneyland , la gueule de Mickey revient trop cher dis donc
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X