Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Industrie automobile marocaine : 2 milliards d'euros à l'export !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    QQ peut nous dire de 2 milliards de dollars combien est pour le gouvernement marocain.
    2 000 euros..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Jawzia, tu pouvais ne lire que le titre : "20 milliards de DH à l’export".
      Chedadi, tu pouvais aussi ne pas triturer le titre ... sans avoir lu/compris de quoi il s'agissait.

      Commentaire


      • #18
        xenon
        Citation:
        QQ peut nous dire de 2 milliards de dollars combien est pour le gouvernement marocain.
        2 000 euros..

        Non et non c'est 000 EUR,ils sont dans les zones franches ( hors taxes )
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          je ne comprends rien, alors pourquoi parler de 2 milliards si elle ne va profiter au peuple/gouvernement marocain?
          est ce que y a un ami marocain peut nous expliquer c est combien la part du maroc je ne crois pas que c est 0
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #20
            J'aime pas me moquer des pays qui cherchent à s'en sortir, même s'ils commence juste à fabriquer un câble électrique !

            Commentaire


            • #21
              2 petit milliards ont fait jaser quelques uns, dite juste ALLAH ykamal bel khir.....ou ca pique autant que ca!!!!!!


              je ne comprends rien, alors pourquoi parler de 2 milliards si elle ne va profiter au peuple/gouvernement marocain?


              ben oui le marocain il bosse gratuitement au cas ou tu l'aurais oublié...

              Commentaire


              • #22
                Tolkien
                J'aime pas me moquer des pays qui cherchent à s'en sortir, même s'ils commence juste à fabriquer un câble électrique !

                Tu est déchaîné ce soir toi,on ne se moque pas du peuple Marocain ,mais de celui qui a posté ce titre ronflant et de ceux qui ont saisi l'occasion pour se faire mousser sans même avoir compris de quoi parle le sujet.

                Sauf toi bien sur
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #23
                  Ma réplique reste vraie, même si tu l'as pas comprise...

                  Commentaire


                  • #24
                    ben oui le marocain il bosse gratuitement au cas ou tu l'aurais oublié...
                    -----
                    Donc le Seul profit c est l emploie? Sinon la on discute et je suppose que je peux poser des questions? Rassure toi je ne souhaite que du développement à tous les pays Arabe et musulmans...
                    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                    You have to have a dream so you can get up in the morning....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jawzia
                      Chedadi, tu pouvais aussi ne pas triturer le titre ... sans avoir lu/compris de quoi il s'agissait.
                      Quelle partie de "20 milliards à l'export" que tu ne comprends pas exactement ?

                      Commentaire


                      • #26
                        La question est: pourquoi tu as falsifié le titre de l'article ?

                        En plus de te comporter en faussaire tu ne respectes pas l'auteur de L'article.
                        Et c'est interdit par la charte de FA

                        Commentaire


                        • #27
                          La question est: pourquoi tu as falsifié le titre de l'article ?

                          En plus de te comporter en faussaire tu ne respectes pas l'auteur de L'article.
                          Et c'est interdit par la charte de FA
                          Alors, toi aussi tu ne comprends pas que "20 milliards à l'export" veut dire : "exporter pour 20 milliards dh".

                          Soit, vous devriez revoir vos bases en langue française, soit autre chose.

                          Mais je crains ne pas être capable de vous venir en aide dans les deux cas.

                          .
                          Dernière modification par chedadi, 08 octobre 2011, 23h15.

                          Commentaire


                          • #28
                            2 petit milliards ont fait jaser quelques uns, dite juste ALLAH ykamal bel khir.....ou ca pique autant que ca!!!!!!
                            iwa hanta tchouf khouya

                            Commentaire


                            • #29
                              Un falsificateur doublé d'un entêté !

                              Commentaire


                              • #30
                                quand on poste un article dans un forum, on accepte la critique on pleurniche pas ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X