Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara occupé sous ébullition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sahara occupé sous ébullition

    Les informations qui nous sont parvenues ce mercredi des territoires Sahraouis occupés, nous indiquent que plusieurs convois de la police et des militaires anti-émeute, se sont dépêchés durant la nuit sur le nord du pays, pour se préparer à « Syrianiser » la situation du mécontentement populaire du peuple sahraoui pris en otage dans les principales villes Layoune, Dakhla, Gueltat Zemmour. Tous les renseignements prédits une explosion populaire. Ce qui a poussé les autorités marocaines à gêner le travail des journalistes et à contrôler le mouvement de la circulation vers ces villes. Par ailleurs, des tracts signés Polisario, appelant la population à revendiquer la liberté et l’autodétermination ont été découverts dans les quartiers populaire de la ville de Layoune. Notre source a indiqué que certaines manifestations sportives et culturelles programmées ont été ajournées. Alors que la présence de la Moukhabarat du Royaume est visible en ville. Toute la population du Dakhla est agitée, quant à la ville de Layoune les fonctionnaires Marocains sont sur le qui-vive en se retirant des quartiers populaires. Par ailleurs et selon des informations concordantes, l’aile militaire du Polisario a repris ses entrainements et exercices à l’armement ces derniers temps, en mobilisant ses potentialités de défense.






    Ibn Khaldoun

    Jeudi 6 Octobre 2011

    REFLEXION

  • #2
    la libyanisation, la syrianisation et la yeminisation se preparent a converger vers l algerie dans peu de temps , les journalistes algeriens auront de la matiere pour plusieurs années !

    Commentaire


    • #3
      la libyanisation, la syrianisation et la yeminisation se preparent a converger vers l algerie dans peu de temps , les journalistes algeriens auront de la matiere pour plusieurs années

      les qualificatifs que tu viens de nous pondre,c'est exactement ca qui se passera dans peu de temps chez toi et comme tu le dis nos journalistes auront de la matière

      Commentaire


      • #4
        le futur nous le dira . il mauque encore l algerie pour la combinaison gagnante .

        Commentaire


        • #5
          les qualificatifs que tu viens de nous pondre,c'est exactement ca qui se passera dans peu de temps chez toi et comme tu le dis nos journalistes auront de la matière

          mohand-ameziane




          Ça sera comme tes prévisions concernant la Libye et la Syrie..

          Du vent !!

          Fais surtout gaffe pour ta dictature qui est dans l’œil du cyclone surtout que le vent souffle de l'Est.

          Commentaire


          • #6
            le futur nous le dira . il mauque encore l algerie pour la combinaison gagnante .
            @upup
            Bien sur le futur nous dira la combinaison gagnante !!!
            dans la région maghrébine , il manque que le Maroc de quitter le giron français .
            1/la Tunisie l avait fait , aujourd'hui même Obama avait promit d aider la Tunisie pour surmonter sa crise , l aider dans sa démocratie ....déjà en vu 200 entreprises américaines vont aider la montée économique tunisienne
            2/La Mauritanie avait avait montré ses intentions de ne reconnaitre le ramassis de Sarko et ses intentions de combattre l Aqmi ( pseudo-terroristes soutenus par la France en versant des rançons )
            3/La Libye en mue : le remodelage d une société tribale , en société patriotique ..
            4/l Algérie avait vomit la politique française dans la région depuis 62 .
            @upup
            Eh bien relit très bien la combinaison politique régionale !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Je le redis.Le peuple du sahara occidental aura son etat.

              Que m6 ne le veuille pas,que boutef veille a ce qu'il soit remis aux calendes greques, que la france soit prise de panique,que le shekkel et autres rials se militarisent,le sahara occidental sera libre avec laayoune comme capitale.C'est ainsi.Il faudrait que les nouveaux leaders du nord de l'afrique pensent a ce qu'ils investissent plus dans la recherche afin de pouvoir ,au-moins, se developper dans l'agriculture.La tropicalisation de ces contrées en ferait le grenier de rome.

              Commentaire


              • #8
                vous aboyer beaucoup...

                Commentaire


                • #9
                  Je suis poli et surtout Algerien.

                  Le SO n'est point mon pays.Les sahraouis se debrouillent pour liberer leur pays.Nous les aidons selon leurs besoins et leurs souhaits et quelque soit la consequence.La tunisies a payé avec sakiete sidi-youcef.Seul dieu saura comment on sera recompensé ou puni pour cette aide.Je le redis,le peuple marocain nous est voisin comme celui de toute la region y compris le sahraoui.Al-baddii adlam!

                  Commentaire


                  • #10
                    .Je le redis,le peuple marocain nous est voisin comme celui de toute la region y compris le sahraoui.Al-baddii adlam!

                    des clones ma parole, les sahraouis sont chez vous aussi, est ce que tu milites pour leurs indépendance aussi!!!!!


                    Al-baddii adlam

                    vrai, ne pleurnichez pas dans quelques années lorsque votre pays sera morcelé

                    Commentaire


                    • #11
                      voyant les aricle que mehdi poste,la 82eme aeroporté l'elite des divions des etats unis décimé a tripoli avec 15,000 hommes,je me mefie toujours de ces article qui sont a 100% faux

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aime pas c'est Algérien qui veulent voir le maroc effondré sais pas très sympa je trouve surtout venant un frère musulman et vis versa aussi pour les marocains qui veulent voir l'Algérie effondrés c'est nul et bas de notre part
                        " souhaiter a vos frères et soeurs musulman se que vous souhaiteriez pour vous " c'est des paroles de notre prophète Salla allayli wa sallem , notre prophète biens aimé suivons c'est prescription si on veut gagné .

                        Monsieur et Madame qui commencer a devenir vieux et vieille , ne mourrez pas en ayant autant de haine dans vos coeur , soyez pardonneur si vous voulez Allah vous pardonne vos pêcher et apprenez a vos enfant a ne pas etre nationaliste et aimer plus leur pays qui est une terre Allah a crée au dépend de l'amour que nous devons avoir pour Allah SWT , ses envoyer et prophètes et entre nous
                        Dernière modification par maB2rOc, 08 octobre 2011, 10h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors ce n'est plus l'intifada palestinniene la référence,maintenant c'est la syrienne et la libyenne.
                          vous n'avez méme pas vos propres références qui veut dire vous n'avez pas d'histoire.Imchi 3alla toul.

                          Commentaire


                          • #14
                            a ould aicha

                            lorsque on souhaite un affrontement entre deux pays freres on n'a rien de maghrebin .tu n'aimes pas plus le maroc que l'algérie..vive le maghreb uni.

                            Commentaire


                            • #15
                              a mon avis le royaume doit arreter ces foutu de negociations ca ne menera a rien ce n est qu une perte temps mieux vau de se concentrer sur le developement du pays

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X