Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azal Belkadi - Chansons du terroir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azal Belkadi - Chansons du terroir

    Avava serdj a3awdhiw


  • #2
    Présentation de l'artiste Azal Benkadi.

    Commentaire


    • #3
      Expo + Ayaggelidh iggenwan

      Commentaire


      • #4
        ...m'sselkhir Sidib , contente de te croiser depuis ce temps!!!inchallah tout se passe bien pour toi!
        ...j'ai beaucoup apprécié le talent d'artiste d'Azal Belkadi, merci pour ce partage.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Mselkhir, fella. Très content de te voir passer . Azal est pour moi une découverte. Un produit de l'école algérienne que beaucoup dénigrent.

          Commentaire


          • #6
            Mssa elkhiiiiiiiiiiiiiir

            Ahhhhhhhh que je suis contente là !!Je connaissais pas son nom donc impossible de trouver sa trace sur le net Je profite chaque matin de son passage sur la chain 4 !!!Yaatik essaha Sidib
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              Azul, mam.
              Tu es donc bien servie! Je suis très content pour toi.

              Commentaire


              • #8
                Sahit Sidib ,je suis gatée là !!!
                On regardant le 1er clip je me dmandais de quelle région sont ils natifs vu la danse et les tenues des femmes !!!
                Dernière modification par mam, 07 octobre 2011, 22h08.
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  @mam. Etant donné qu'il est artiste peintre, je présume que c'est lui qui s'est occupé de la décoration (costumes, bijoux,...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Merci Sidib pour ce magnifique partage, j'aime beaucoup et ej d'écouvre aussi...

                    Comme mam, je suis émerveillée devant ce décors, la tenu des femmes est sublime!

                    PS: je viens de me rapeelr que j'ai déjà vu cet artiste à la télé, il interpété un joili chant religieux je crois, ou un echewiq utilsant le bendir, j'en avais des frissons...Je voulais justement lui trouver une vidéo sur le net mais comme j'ignorais son nom... Encore une fois, merci Sidib, je rejoins mam, on est gatés ce soir!
                    Dernière modification par remember, 07 octobre 2011, 22h08.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sidib
                      Etant donné qu'il est artiste peintre, je présume que c'est lui qui s'est occupé de la décoration (costumes, bijoux,...)
                      Si si ça existe en kabylie ma mère me l'a confirmé ,car on a l'habitude de voir ces femmes sur la tv kabyle !!!!Mais la danse est tellement originale !!En tout cas je les trouve sublime ces femmes
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        salut sidib merci pour le partage,moi aussi j'ai connu récemment cet artiste talentueux ,et je viens de découvrir qu'il est peintre aussi, un artiste complet allah ibarek.
                        merci encore

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul, rem. Comment vas-tu? C'est un plaisir partagé. Nous constatons chaque jour que notre patrimoine artistique est bien riche.

                          @ mam: Bien sûr que ça doit représenter une région ou un mélange de régions. J'ai évoqué l'artiste juste pour le côté "prise en charge du décor".

                          @el Anka: 3eslamtek, cheikh. Je suis content de te croiser. Oui, un artiste complet; j'en suis fier.
                          Dernière modification par Sidib, 07 octobre 2011, 22h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            PS: je viens de me rapeelr que j'ai déjà vu cet artiste à la télé, il interpété un joili chant religieux je crois, ou un echewiq utilsant le bendir, j'en avais des frissons...Je voulais justement lui trouver une vidéo sur le net mais comme j'ignorais son nom...
                            Hahahaaaaaa tout comme moi
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais bien Hamdoulilah swel 3lik Sidib

                              Trés riche même, on ne eput qu'être fiers...

                              Ces habits sont trop beaux, je med emadne de quelle région appartiennent il... Le Chant est beau aussi...

                              La danse ressemble à du chaoui..

                              mam, matcopiyich
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X