Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un voyage sur mon tapis volant???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un voyage sur mon tapis volant???

    salut c aladin je ne suis pas souvent sur le forum et je souhaiterais rencontrer des gens pour parler de tout et de rien de voyages d algerie de maroc de tchetchenie de chorba a biento

  • #2
    Je veux voir le Kilimandjaro, tu peux me passer ton tapis volant ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      vers une visite des merveilles de ce monde

      salut chere oceane

      sache que ta destination sera la mienne
      je peux aussi te proposer de voir le sphynx en egypte, dubai et le burg el arab
      le taj mahal en inde l'Alhambra de Grenade en espagne Colisée a Rome en Italie choisit et on ira

      Commentaire


      • #4
        Cool ! On s'evole quand ? Peut-on d'abord faire escale à Alger ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          ok pas de pb je m arreterais a alger ca m arrange ma famille vit dans la banlieue du cote de staoueli et cheraga j irai prendre de la chorba et des gateaux pour le trajet bien entendu je t attendrai

          Commentaire


          • #6
            Super ! N'oublie pas le Sélecto
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              le reve

              t inquiete pas je penserais a tout
              ah la la tu sais quoi je suis devant mes bouquins en train d essayer de reviser et on parle de voyage si tu savais ce que je donnerais pas pour le faire ce voyage autour du monde ou ne serait ce que decouvrir un seul pays
              imagine toi tu ouvre ta fenetre et tu me vois sur mon tapis je te regarde dans les yeux et je te dis monte sur mon tapis pour un voyage inoubliable

              Commentaire


              • #8
                j'imagine ...

                .. et je te ferais attendre car je devrais trouver un sac et des chaussures assortis aux coleurs du tapis.
                En attendant replonge-toi dans tes bouquins
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  alors prepare de joli chaussure sinon ce soir ce ne sera pas possible
                  biensur tu devras etre habille genre jasmine sinon ca le fait pas

                  Commentaire


                  • #10
                    s il y a d autre personnes qui aiment les voyages n hesitez pas il y a de la place sur mon tapis c un tapis high tech derniere generation

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh moi je peut venir?
                      Tu travaille sur quoi aladin31?

                      Commentaire


                      • #12
                        nora va s envoller 3 2 1 0

                        avec plaisir nora tu es la bienvenue sur mon tapis magique
                        la en fait je suis en periode d exam je buche la matiere marketing management
                        ps je suis de toulouse mais je fais un erasmus sur londres

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X